1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

x1 chambre disponible 4 mois (201509/10/11/12 - Tianhe District) - RMB 1600

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par arnaud.fk, 12 Août 2015.

1. arnaud.fk

arnaud.fk Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Ma chambre est disponible 4 mois dans l'appartement où je réside actuellement.
    *Localisation : Guangzhou East Train Station (Linhe Zhong Lu - Tianhe district)
    *Appartement très bien situé (5 minutes du métro, starbucks, mc donald, ikea, etc.) avec 2 colloques (garçons) Français déjà présents.
    *RMB 1500 (loyer mensuel) + RMB 100 (charges mensuelles)

Si vous êtes intéressé(e)s et souhaitez obtenir des informations précises et/ou photos, je vous laisse revenir vers moi via email (arnaud.flick@gmail.com), ou alors wechat (user name = arnooooooo (a r n o o o o o o o o), QR code = cf. dans les fichiers joints).

Je vous remercie pour votre attention et vos relais (si vous connaissez des ami(e)s d'ami(e)s susceptibles d’être intéressé(e)s...)

A+rnaud

Fichiers attachés:

Partager cette page