1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

WTCC : sensationnelle victoire chinoise et carton plein pour Citroën !

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 9 Juin 2014.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    http://www.lepoint.fr/auto-addict/s...plein-pour-citroen-08-06-2014-1833738_658.php

En WTCC, il suffit de rouler en C-Élysée pour s'imposer. Et si cela s'affirmait comme l'adage de la saison ? Certes, les Honda ont un peu plus menacé les Citroënce week-end. Mais la marque aux chevrons a une nouvelle fois remporté les deux courses du meeting. En douze courses depuis le début de la saison, une seule n'a pas été remportée par une Citroën, en Hongrie. Ce dimanche, sur le Moscou Raceway, Lopez,vainqueur des qualifications, a tranquillement remporté la première course. Lors de la deuxième course, c'est Ma Quing Hua qui s'impose pour sa grande première avec Citroën. Il s'agit de la première victoire chinoise en WTCC.

2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Ils ont remplacé le volant par une manette de PlayStation ?

• J'aime J'aime x 1
  3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    C'est bien ca !
    Aucun doute que certains chinois sachent deja tres bien conduire.
    Ca reste une categorie facile a piloter (a la pousses toi de la que je m'y mette, qui convient tres bien aux chinois)
    C'est pas d'ici demain que vous verrez un chinois gagner un championnat WRC.
    Peut etre un bientot en F1 sachant que c'est plus les pros de la gameboy ou de la playstation qui gagnent...
    Par contre ya du boulot avant qu'ils sachent fabriquer une voiture fiable.

Partager cette page