WOW en chine

Najmahal

Membre Bronze
02 Nov 2009
10
0
21
Mesdames, messieurs,
j'ai une question très importante !
je vais me rendre en Chine d'ici quelques mois, je suis tombé dans le fabuleux monde de world of warcraft!
un amis m'a dit qu'il était impossible d'y jouer depuis la chine?
est-ce-vrai?
Pouvez-vous me donner plus de details ?
Merci
Najim
 
Si il est possible d'y jouer en Chine... sur ton PC pas de soucis. En chine dans les cybercafes c'est possible mais Wrath of the Lich King n'est pas sorti ici... Donc tu ne pourras pas aller sur les serveur France... Il y a pas mal de serveur en Chine (prive).

Tu recharges ton comptes via des cartes prepayes..

Voila !
 
Hello mec,
Tu vas tomber dans le meme probleme que moi à l'époque ou je suis arrivé ici il y a deux ans et demi.
Possibilité de jouer à WOW, ça c est sur .. mais sur les serveurs locaux chinois ! Donc dis au revoir a ta guilde !

Allez , j exagère .. en fait si, tu peux jouer sur les serveurs européens .. mais t'auras un lag horrible, latence de fou qui te fera arrêter net ton abonnement WOW tellement ca te degoutera !

Désolé de te decevoir ! réalité vraie :)
 
Si tu achetes le jeu en anglais (a HK par exemple), tu peux te connecter a des serveurs US, on a fait ca pdt 2 ans avec un pote, et bonne latence, pas trop de lag.
 
Don't worry playing WOW in China

I know some guys playing chinese version of WOW well in china.They joined community and setted up a large guild called "cow eater".I remembered that they were in the Shanghai Sever and their member covered all over China.The guild leader is a Paladin and a kindly man.

So you shouldn't worry much about that,besides there are many Chinese student playing WOW too.Me is just an example.You can contact them for help.
And i have just opened a blog to introduce Lien retiréand Lien retiré.

Still have problems,email to me:815094387@qq.com.
English is perferable for me.
 
En Chine tu peu joué a WOW mais il te faut une ID chinoise, le jeux est classer par le gouvernement chinois comme violent donc interdit au -18ans.

si tu veut jouer en Chine va falloir trouvé un Chinois(e) sympa qui te filera son numero ID.

Jouer depuis la Chine en Europe c'est possible, je le fais j'ai une latence de 300ms sur serveur privée francais ce qui est pas si mal (internet s'ameliore de plus en plus en Chine y'a 2 3 an je dit pas).

Sinon en US et Canada t'es entre 150 et 250ms de latence.

Voili voilou.
 
Hello mec,
Tu vas tomber dans le meme probleme que moi à l'époque ou je suis arrivé ici il y a deux ans et demi.
Possibilité de jouer à WOW, ça c est sur .. mais sur les serveurs locaux chinois ! Donc dis au revoir a ta guilde !

Allez , j exagère .. en fait si, tu peux jouer sur les serveurs européens .. mais t'auras un lag horrible, latence de fou qui te fera arrêter net ton abonnement WOW tellement ca te degoutera !

Désolé de te decevoir ! réalité vraie :)


Meme probleme j'ai arreter net, impossible de faire une instance convenable.
Tellement ya' de delai.