1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Working permit et resident permit

Discussion dans 'Visa Chine' créé par TITSA41, 20 Juin 2012.

1. TITSA41

TITSA41 Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis titulaire d'un DUT obtenu en 1993 (BAC +2) avec une expérience de 15 ans dans la même boite. Je pars pour la Chine en Juillet et j'ai reçu mon Alien Employement License ainsi que la lettre d'invitation et le certificat médical validé afin de faire ma demande de visa Z. Comme il est demandé un niveau licence, je souhaiterai savoir si le fait d'avoir reçu mon Alien Employement License, valide mon diplôme bien qu'il ne soit pas de niveau licence ou bien l'administration chinoise peut invalider la demande (de visa Z ou de working permit) ?

Peut être y a t il dejà eu ce genre de question et je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé sur les différents forums ?

Merci par avance de votre aide.

TITSA

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Il ne devrait pas avoir trop de soucis, surtout avec 15 ans d experiences.
    Bon voyage et bienvenue

Partager cette page