Working Holiday Visa Hong Kong

Gensou

Nouveau Membre
24 Avr 2015
7
0
1
34
Si jamais vous recherchez des infos sur le WHV à Hong Kong, une amie et moi avons créé un site qui retrace notre expérience et détaille toutes les démarches !
Toutes les questions que vous vous posez devraient (normalement) trouver leur réponse !
N'hésitez pas à le consulter si vous souhaitez partir à Hong Kong avec ce visa là !
J'espère que ça pourra vous aider !!

https://visawhvhongkong.wordpress.com/

Manue & Gentiane
 
Bonjour, cette information m'est parvenue par plusieurs expatriés français à Hong Kong.
Ils n'ont en effet sûrement pas pu visiter tous les quartiers de HK exhaustivement.
Cependant je serai intéressée d'avoir ton point de vue et si cela ne te dérange pas, de rajouter tes informations plus précises dans notre site ?
Contente que tu aies trouvé notre site intéressant :)
 
Dernière édition:
Intéressant mais vous vivez effectivement au pays des bisounours si vous écrivez sans crainte qu' "aucun quartier n'est craignos à Hong Kong"...
Quels sont les quartiers de HK que tu considère craignos?
 
Bof...
Barbes le jour est 10 fois plus craignos que TST la nuit!

Ah non mais je ne cherche pas à comparer différents quartiers crégnos. Surtout que Barbès de jour ou de nuit je n'y ai jamais mis les pieds. Et je suis le premierr à dire qu'en France il y a BEAUCOUP d'endroit qui craignent!
Je rebondissais juste sur le : cite moi des quartiers qui craignent à HK.

Ba je cite le quartier qui m'a choqué (j'y vais uniquement en vacances), avec des mecs qui te proposent de la drogue dans la rue, des squats à droite à gauche pendant la nuit, la dernière fois j'ai assisté à une grosse baston de rue... Peut être que je n'ai pas été chanceux.
 
C'est vrai que le "craignos" est relatif et dépend d'où on a eu l'habitude de vivre.
J'édite mon article avec vos remarques et le remodifierai en fonction de mon vécu à HK par rapport à Paris...
Bonne soirée !
Gentiane
 
Ba je cite le quartier qui m'a choqué (j'y vais uniquement en vacances), avec des mecs qui te proposent de la drogue dans la rue, des squats à droite à gauche pendant la nuit, la dernière fois j'ai assisté à une grosse baston de rue... Peut être que je n'ai pas été chanceux.
Bonjour Junio
Des Hongkongais qui te proposent de la drogue dans la rue et qui vivent dans des squats a TST ?
C'est qui ces mecs ? Des precisions sont les bienvenues ...
Merci par avance
 
Juste pour info :

On a mis du nouveau sur notre site sur
- le travail,
- la retraite,
- ouvrir un compte bancaire à HK,
- faire sa carte d'identité HK (avec des photos et tout!),
- le nouveau jour férié à HK (si si je vous jure ! on a un nouveau jour férié!!!!)
- et j'en passe !!!

https://visawhvhongkong.wordpress.com/

Bonne lecture :D (on a même mis des nouvelles petites blagues ;)

Manue & Gentiane
 
Bonjour Junio
Des Hongkongais qui te proposent de la drogue dans la rue et qui vivent dans des squats a TST ?
C'est qui ces mecs ? Des precisions sont les bienvenues ... Merci par avance
Chong King Mansion, de mémoire au 11e étage... mais tu trouves les vendeurs en bas aussi au coin de la rue si c'est du shit que tu veux. Pour les trucs un peu plus durs, les bars à Wanchai sont plutôt bien fournis, j'ai déjà croisé des mecs qui se faisaient un rail dans les toilettes sans trop se cacher. Les flics s'en foutent complètement: du moment qu'il n'y a pas de bordel, ils n'ont pas de raison d'intervenir.