1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

working and residence permits

Discussion dans 'Visa Chine' créé par masson, 9 Octobre 2013.

1. masson

masson Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement employé par une entreprise française qui m'envoie travailler en Chine. L'entreprise est déjà présente à Beijing. Elle s'occupe donc d'y demander la licence d'emploi et la lettre d'invitation auprès des autorités à Beijing. La demande à déjà été effectuée.

Mon problème est que je vais travailler et donc vivre sur Wuhan. Mon entreprise n'y est pas implantée, aucun bureau, ni local....
    M'est-il possible de faire ma demande de permis de travail et de résidence auprès des autorités à Wuhan?
    Si ce ne l'est pas, même en les ayant obtenu à Beijing, m'est-il possible de vivre et travailler à Wuhan en toute légalité? sans cumulé deux résidences (une à Beijing correspondant au permis de résidence et l'autre à Wuhan, mon lieux de vie)?

Merci d'avance pour votre aide.

2. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que tu auras juste a t'enregistrer au commissariat local a Wuhan.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page