1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Wonderful Bedroom in Shared Apartment near Nanjing Rd (W) L2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Juliane, 28 Novembre 2013.

1. Juliane

Juliane Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je quitte bientot Shanghai, ma chambre est donc disponible au 11/12 ou 16/12 près de West Nanjing Road (métro ligne 2; Adresse: 567 Taixing Lu) dans une collocation avec 5 autres personnes (Allemandes et Francais) très sympas !
    L’appartement est entièrement équpé: climatisation dans chaque chambre, internet, TV, lecteur DVD, machine à laver, micro-onde, frigo.

Concernant la chambre:
    - Lit deux places
    - Air conditionné
    - Bureau+ chaise
    - Armoire
    -deux casier
    -balcon avec une belle vue sur le Bund

L’appartement est très bien placé : supermarché juste en bas, restaurants, gym à proximité !

Le loyer est de 2900 RMB/ mois + 50 RMB pour internet. Les charges (eau + électricité) sont à diviser (environ 70RMB/mois). 2 mois de caution- courte ou longue durée acceptée !

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé!

Pour les photos: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/365016

Je vends ma literie, les essuie-mains, les utensiles pour la cuisine etc., le tout pour 400 RMB !
    Juliane
    Email: jule@schittekfamily.de
    Mobile: 18501703497

Dear All,

Please excuse my bad French above!

I have to move back to Germany on the 16th of December, so that my room will be available either 11/12 or 16/12 (as it suits you better). It is 2900 RMB per month, 20 SQM big and comes with a balcony with Bund view. Of course it is fully furnished with an amazingly cozy bed, a huge closet as well as desk, chair and two shelfes.

The Apartment is shared with 5 others (French and Germans, working and studying), has a big Kitchen and Living room as well as two bathrooms. It's located in Taixing Lu, only a few min. walk to West Nanjing Rd Station (L2) and everything you need for your daily life just around the corner.

Feel free to contact me :)

Cheers,

Juliane

Partager cette page