1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

WOFE cree , Visa F a Visa Z pour GM

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ADDiCT, 16 Février 2012.

1. ADDiCT

ADDiCT Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +13 / -4
    Bonjour,

Je viens d'obtenir ma business licence, j'etais actuellement en visa F en attendant que l'entreprise soit cree.. Etant GM de la boite quelqu'un sait si il est possible de switch de visa F a Z sans sortir de chine ? (sur un topic datant de 2009 quelqu'un de NextStep indiquait que c'etait possible pour les general manager mais ca a peut etre change depuis.....)

Le seul truc que je trouve sur certains site c'est:
    *NEWS:
    From 1st of July, 2008. The new labour policy says, if you hold a L, F, or X visa now (except Legal reprensetative of the WFOE or RO), you have to apply the work license and leave the country to get an Z visa and back, then you can apply the work permit and resdience permit.

Ouais je sais Minsheng road aura la reponse, je vais y passer en debut de semaine mais si quelqu'un a deja la reponse ca m'arrangerait bien ;-).

Merci par avance !

#1 ADDiCT, 16 Février 2012
    Dernière édition: 16 Février 2012
  2. AsianFirstStep

AsianFirstStep Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    [TABLE="width: 1199"]
    [TR]
    [TD]Bonjour,[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Si tu es le GM de ta WOFE aucun soucis pour toi tu peux obtenir ton visa Z sans sortir du territoire.[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Juste un petit tips si tu n'as pas encore injecte ton capital ils ne te donneront que 6 mois. Donc si tu veux
    un an injecte d'abord ton capital et après fais ta demande de visa[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Si tu as besoin de plus de renseignements n’hésites pas a me contacter.[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Cordialement[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]F.M[/TD]