1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Withings Aura - Réveil Connecté & Trackeur de Sommeil

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Eighty-N, 10 Juillet 2016.

1. Eighty-N

Eighty-N Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour à tous,

Je vends mon Withings Aura.
    L'intérêt majeur de ce dispositif réside dans la fonction SmartWakeUp, la fonction qui permet de se réveiller lors d'une phase de sommeil léger.

WithingsAura.jpg

Acheté en Février 2015, 2499RMB

Prix: 1300RMB

A venir chercher à Pudong, LuJiaZui, Metro ShangCheng Rd(line9)

Etienne
    138 18 08 63 60
    Wechat: Eighty-N
    cote.etienne@gmail.com

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Pourquoi tu le vends ? Tu as décidé de ne plus te réveiller ? Tu pars à la retraite ?

3. Eighty-N

Eighty-N Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut,
    Je le vends car j’envisage un retour en France et je suis au début d'une opération Grand nettoyage!

4. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    À venir chercher... Y'a un truc qui s'appelle "la poste" avec 150 sociétés disponibles et ça ne coûte que 15 yuan.
    On est en 2016.

5. Eighty-N

Eighty-N Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Quelle condescendance!

6. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
  7. Eighty-N

Eighty-N Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    En fait, je pars du principe(peut-être à tord) que pour de l'occasion, et qui plus est pour de l'electronique, les gens préfèrent voir avant d'acheter.
    Ceci dit, si le produit t'intéresse, que tu es ok pour payer sans l'avoir vu(j'accepte Alipay, Wechat Pay, et j'imagine que tu sais t'en servir), je peux très bien te faire un kuaidi, que je suis même prêt à t'offrir gracieusement.
    Je peux utiliser SF, si cela te rassure!
    Mais j'ai plus l'impression que tu as posté pour nous montrer à quel point tu es fier de savoir envoyer un kuaidi que par réel intérêt pour le produit!
    Sinon un simple message en demandant si je pouvais te l'envoyer en express aurais suffit!

8. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Non désolé ça m'intéresse pas du tout, mais j'ai remarqué que 99.9% des annonces de vente sont de type "à venir chercher à"...
    Je ne fais qu'en profiter pour poser une pierre à l'édifice du wiki, le prends pas mal c'est cool si tu sais envoyer un kuaidi.

9. Eighty-N

Eighty-N Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    En fait, je l'ai un peu mal pris, car effectivement, comme tu le dis, beaucoup d'annonces sont de ce type, et je me suis senti un peu personnellement attaqué d'autant que ton message sous-entendait que je suis un débile: "Y'a un truc qui s'appelle "la poste"" "on est en 2016"
    Mais c'est vrai que ça peut servir à d'autre et j'ajouterai la mention "possibilité envoi en express" sur mes prochaines annonces!
    En réalité, à chaque fois que je vends quelque chose sur Bonjour Chine je le mets aussi sur TaoBao ErShou, et pour le coup tout se fait par kuaidi!
    A l'occase j'essaierai de contibuer moi aussi au wiki...
    Bonne soirée, et sans rancune!

• J'aime J'aime x 1
  10. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    C'était mon côté taquin.
    Désolé.