1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

WING CHUN en chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par mathieu06, 19 Juin 2010.

1. mathieu06

mathieu06 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai décidé de poster ce méssage pour avoir des informations pratiques pour mener à bien mon projet de partir plusieurs mois en chine pour pratiquer intensivement le wing chun.

J'aurais besoin de tous les avis possible afin de me faire une première idée sur le sujet; premièrement pour ceux qui connaissent un petit peu cet art martial quels sont les meilleures écoles ( hong kong ou shangai ?) et quels sont les tarifs standart ?

Comment pourrais je me loger une fois sur place ( hotel? auberje de jeunesse?) et combien cela me coutera mensuellement ?, est ce que les frais annexe sont cher en chine ? (alimentation, transport, ?)

Comme je n'ai pas encore choisis ma destination est ce que la vie est plus chère à hong kong ou à shangai ? Un niveau d'anglais intermédiaire est il suffisant pour les échanges de la vie quotidienne ?

Il y a aussi un deuxieme point à aborder, je partirais avec ma copine qui souhaiterais s'initirer aux massage traditionnel chinoi, reflexologie, médecine traditionelle chinoise... connaissez vous des école de qualité et abordables financièrement ?

Merci pour ce temps pris pour me lire et surtout pour vos réponses, Amicalement

Mathieu

2. dan34

dan34 Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis motivé pour partir je voudrai les meme info svp

3. bison ravi

bison ravi Membre Gold

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Localité:
    chine ou france
    Ratings:
    +1 / -0
    Tu vas sur le forum kwoon.info/forum , tu tapes wing chun ou OC et tu trouveras un max de renseignement, sans compter qu'avec une inscription rapide + une présentation de ta personne on t'aidera volontiers.

Partager cette page