1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Wine tasting shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par maxflyer, 26 Août 2009.

1. maxflyer

maxflyer Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver à Shanghai et je souhaiterais savoir s'il y a des sites qui référencent les "wine tasting" sur Shanghai.
    D'avance merci
    Max

2. wine

wine Membre Silver

Inscrit:
    22 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Yop,

Pas vraiment, c'est plutot du bouche a oreille. Sur city weekend tu as quelques dates §

3. laetitia.brisard

laetitia.brisard Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    Localité:
    Lyon in France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Max,
    Je te conseille d'aller au Cuisine Festival(7-8 novembre), tu trouveras tous les acteurs majeurs du secteur food & wine a Shanghai. Les meilleures restaurants seront présents.
    Tu peux aller visiter le site web de l'evenement: www.thecuisinefestival.com et me contacter si tu as des questions laetitia@weacn.com
    Cdt,
    Laetitia

4. crazyshanghai

crazyshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    j'aurai une question! c'est vrai que les francais on aime bien le vin, mais aussi le cafe!! pouvez vous me recommander un endroit ou je puisse en acheter pour la maison???enfin pas du soluble...
    merci!

5. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Feidan, Tesco, Carrefour, etc etc :)

Partager cette page