Wine Bars no1 a Shanghai

juanito00

Membre Bronze
21 Fev 2008
4
0
29
Salut a tous,

Pour ceux qui aime apprécier un bon verre de vin et manger un bon p'tit truc avec ben je vous conseil franchement JustGrapes sur Dagu Lu c'est vraiment trop la classe en plus que ce mois ça fais la deuxième fois sur deux classements d'affilée qu'ils sont no1 des wine bars a Shanghai dans le classement de Cityweekend...
 
Euhhhh, je sais pas trop....

Bon, OK, tu peux ecrire la meme chose ! :p
 
Ben peut-être que Enoteca est pas mal mais eux y sont que deuxième dans le dernier classement de Cityweekend et rapport calite prix JustGrapes est beaucoup plus abordable, rien que par exemple les wine tasting de Enoteca sont a 250RMB et chez JustGrapes c'est que 120RMB...
 
Non, c'est juste que j'aime vraiment sortir dans ces wine bars pis j'en est tester qqun et pour l'instant c'est vraiment JustGrapes qui m'as le plus plu, mais je vais tester Enoteca pis je te redirai ce que j'en pense.:)
 
Ben le principe c'est que pour 120rmb t'as 3 differents vins avec des mini eats comme ils les appellent est je viens d'aller sur le site de Enoteca pis pour 250rmb t'as 4 differents vins aussi avec des mini eats.