Windows Vista

Patagone

Membre Silver
23 Oct 2005
53
0
51
Shenzhen, GuangDong
......... ben voila la toute nouvelle version de Windaube et je voudrais savoir si certains et certaines d'entre vous l'ont installe et ce que vous en pensez. Je cherche egalement un tuto la dessus. Si vous avez des infos je suis preneur !!!
 
oh la la la un conseil attends, j'ai testé vista sous tout les angles beta 1 beta2 rc 1 rc2, et franchement ca m'a trop décu, déja pas pu faire du dévelopement avec visual studio 2005 et son sql server 2005, déja il est tout neuf et pleins de bugs, en gros attends encore un peu si tu veux mon point de vue, d'hab dès qu'un windows sors je saute dessus et j'étais très content mais la pour une fois non.
 
Bonjour,

Je confirme l'avis de honeybaobao.
Pour le moment il vaut mieux attendre avant d'installer Windows vista. Même pour l'achat d'un ordinateur neuf haut de gamme je conseille d'installer Windows XP.

J'ai eu l'occasion pendant 2 ans de tester toutes les version de Windows Vista, d'un point de vue professionnel pour Orange France et aussi en tant que particulier (essentiellement pour les jeux vidéos et les logiciels de graphisme)
Windows Vista est sorti trop rapidement, il manque de nombreux drivers et Microsoft a trop tardé à renseigner les éditeurs tiers de logiciels. Du coup, hormis le matériel et les logiciels Microsoft (et encore pas tous), il manque de nombreux drivers (carte graphique, cartes son, logiciels d'Adobe...).