Wikipedia integralement bloqué

Faites vos valoches.

Il n'est pas possible de degager cette clique d'ordure a Pekin.
Alors faut partir.

Je l'ai fait, et il est hors de question de revenir dans ce cauchemar se nommant, Republique Populaire de Chine.
 
Il existe par ailleurs d'autres OS mobile, dont Firefox OS (pour en citer un autre open-source) qui devient de plus en plus abouti.
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'alternative. Ce que je prétends par contre, c'est qu c'est quand même moins répandu que les leaders sur le marché.
 
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'alternative. Ce que je prétends par contre, c'est qu c'est quand même moins répandu que les leaders sur le marché.
Oui mais la force de frappe des acteurs sur le marche chinois est telle qu'en 6 mois la situation serait complètement changee et Firefox OS (ou un fork du dernier Android OpenSource, voir meme tout simplement MIUI) deviendrait le leader inconteste sur les telephones vendus neufs. Mais je suis d'accord avec toi qu'il est tres difficile de reprocher quoique ce soit a Google pour tout ce qui est Android (surtout pour ceux qui font des proces d'intentions a Google en utilisant un PC Windows ou Apple...) puisque tout est ouvert.
 
Wikipedia inaccessible sans Vos Pneux Neufs, c'était pénible.

Maintenant, je me heurte à un autre problème : Wikipedia semble interdire la création d'un compte par Votre Personnel Navigant.
En fait, je comprend bien leur logique.
Mais question emmerdement, c'est double effet kiss-cool.