Wikipedia ENCORE bloqué ?

Fengyang

Membre Gold
09 Nov 2006
315
1
56
47
Shanghai
www.koopkol.com
Bonjour à tous,

J'ai constaté depuis quelques jours que Wikipedia était de nouveau bloqué...pourtant, j'utilise un VPN et même avec çà, pas moyen, çà m'affiche toujours le même message :

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse freebypass.net met trop de temps à répondre.


J'utilise FIREFOX, suis-je la seule ou bien ....?
 
ca marche pour moi et j'utilise aucun vpn.
Ca depend peut etre de l'intitulé de ta recherche..
 
Bah mince alors...avec ou sans VPN çà ne passe pas...et çà ne semble pas avoir un rapport avec l'intitulé de ma recherche, çà me fait çà sur des sujets très variés, rien de sensible

Merci pour ta réponse, je me sens un peu plus seule ;-)

Ah oui, j'ai un autre bug bizarre ces temps-ci, lorsque je tente d'accéder à une page Myspace via Google, eh bien je retombe systématiquement sur la page d'accueil de Google...alors que Youtube fonctionne parfaitement par exemple...

Dois-je en conclure que mon navigateur est possédé par une force occulte ?
 
J'ai aucun probleme, je viens aussi d'aller jeter un coup d'oeil dessus !

Et comme le proposait Mike, tu peux aussi passer par answers.com (EN) ou FR si tu preferes fr.answers.com
 
J'arrive a utiliser Wikpedia sans probleme mais quand je veux avoir acces aux informnations sur la Chine, je n'arrive pas a entrer, poar exemple Rep Pop de Chine ou Civilisation Chinoise, c'est mon ordi? Ou c'est parel pour tous?
 
pareil tout marche bien ...
 
J'arrive a ouvrir le dossier China en anglais mais psa en francais. Enfin si je suis le seul concerne t'est peut etre une conspiration contre ma personne.
 
Bah ça marche pour moi, sans problèmes :) Je sens la conspiration perso! lol