Wii - besoin de conseils

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Par curiosite, j'ai demande hier le prix de la Wii : 1600yuan avec les 2 manettes.
Je n'ai pas demande plus d'infos (je testais la PSP, qui finalement ne m'interesse pas) mais le prix m'a surpris, je pensais que c'etait plus cher.

Est-ce que ca sent l'arnaque (comme pour les PSP ou les batteries d'orgines ont ete retirees pou etre remplacer par des copies chinoise moins performante), ou est-ce le prix normal ? J'imagine qu'il faut rajouter des accessoires (carte memoire...). A partir que quel montant le prix semble plus raisonnable ? (en general, moins c'est cher, plus j'ai des doutes).

Maintenant une question de gamers. J'ai cru comprendre que cette console etait plutot une console familiale, plus qu'une console de gros gamers hardcore, mais est-ce qu'il y a des jeux un peu moins cul-cul que les marios, zelda et compagnie ?

Merci
 
Peut être qu'à ce prix là, tu n'auras que la Console Version Jap n'acceptant que des jeux Jap'. Il me semble que quand j'avais acheté la mienne à Shanghai, j'avais eu deux prix aussi. Une compatible avec tous les jeux à 10 Kuai version Anglais-Jap et une autre moins cher qu'avec les jeux Jap'.
Ensuite, il faut penser qu'il faut acheter aussi le bloc d'alim spécial; pas bien cher mais il faut le compter en plus.

Pour les jeux un peu moins cul-cul, tu peux avoir Prince of Persia Rival Swords, les Splinter Cell et autre Medal of Honnor et Red Steel. Un nouveau "Alone in the Dark" devrait bientôt sortir aussi. D'après certains Echo, le Pro Evolution Soccer 2008 est pas mal du tout en terme de GamePlay. Un autre titre risque de faire parler de lui, No More Heroes.
un test à lire sur Gamekult.com ici
Enfin bon, il y a quand même de quoi faire sur Wii.

Après pour les soirée Pizza bières entre pote, un bon Mario et Sonic aux JO est pas mal du tout. ptdr
 
Je confirme : la Wii est vraiment bien pour les soirées entre potes.
Pas mal de jeux multijoueurs sont à ta disposition : Wario Ware, Mario Party 8, Rayman et les lapins crétins, Wii Sports (je te conseille le jeu de tennis).
Et dans les jours à venir va sortir une bombe vidéoludique : Mario Kart (éclats de rire et fun assurés pour les soirées entre amis)anim_ukliam
 
Wii A VENDRE

Bonjour a tous,

Je vous passe le message que je vends ma Wii, voici l'annonce :

Lien retiré

Tres bon état et très peu utilisée. :top: