Wii achete en Europe en Chine?

javaqueen

Membre Bronze
13 Fev 2010
12
0
21
Bonjour,

Je suis en train de demenager vers la Chine. Est-ce un wii achete en Europe (Belgique) marche en Chine?

Merci Beaucoup,
 
Bonjour,

Est ce que en Belgique vous avez le même type de prises électriques que en France ? Si oui alors tu n'auras même pas à acheter un adaptateur.

En revanche si tu veux profiter des Jeux Wii à 5 RMB, il faut que tu craques ta Wii afin de pouvoir lire les jeux piratés chinois.

L'avantage d'acheter la Wii ou PS3 en Chine ou même un GSM c'est qu'ils sont craqués à l'usine. Donc tu peux utiliser des jeux piratés ou pour les GSM n'importe quelle carte Sim
 
Bonjour,

Est ce que en Belgique vous avez le même type de prises électriques que en France ? Si oui alors tu n'auras même pas à acheter un adaptateur.

En revanche si tu veux profiter des Jeux Wii à 5 RMB, il faut que tu craques ta Wii afin de pouvoir lire les jeux piratés chinois.

L'avantage d'acheter la Wii ou PS3 en Chine ou même un GSM c'est qu'ils sont craqués à l'usine. Donc tu peux utiliser des jeux piratés ou pour les GSM n'importe quelle carte Sim


Couou,

pas vraiment crackés d'usine. Déjà la PS3 n'est pas encore modifiable pour les jeux, donc aucune modif possible.
Pour la Wii, c'est pas en usine que ça se fait bien sur, mais à leur arrivée en Chine. Vu que les versions officielles chinoises de ces consoles n'existent pas, ce sont des models de HK, JAP, ou de corée qui sont vendus.
Pour ta Wii, les prises de courant en Chine acceptent les prises types françaises en 220v. Ma Wii française fonctionne parfaitement en Chine. Pour les jeux Wii, aucun jeu officiel est en vente, que des copies. Sauf sur commande. Vois si tu veux la modifier pour prendre les jeux gravés (j'ai rien dit :D)
 
pas de pro pour la wii europe en chine,
mais selon les villes ou téléviseurs, je crois qu'il faut régler les Hz (je crois que j'avais du faire ça en arrivant à pékin). tu peux choisir 50 ou 60 Hz. si ton image est nette change rien, si elle saccade essaie l'autre...
 
Merci

Merci pour vos reponses! Quand le wii arrivera, j'aurais surement d'autres questions.
 
le wii peut il fonctionner en Chine

Il me semble que oui.Mais reste savoir,si vous faite confiance au magasin du bout de bout de la rue.Nous avons aussi un Wii et je pense que c'est une des raisons pour laquelle ma femme n'ose pas le confier a un inconnu en Chine.