1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Wii + accessoires + Jeux

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par thibaud42, 15 Juillet 2009.

1. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vends des accessoires pour la Wii, et la Wii (neuve – je vends une Wii car beaucoup de personnes veulent les accessoires avec une Wii neuve…).
    J’achète des accessoires Wii en Chine et les revends en France, donc ils sont neuf et je les ai essayés pour être sur que tout marche comme il faut !... Donc ne perdez pas votre temps à aller dans les marchés de rue pour trouver une Wii pas cher, un vendeur sérieux, des accessoires de bonnes qualités, les jeux qui vont avec… En plus, la plupart des accessoires que je vends sont moins cher ou au même prix que les marchés de rue.
    Pour la Wii: 1650RMB avec 1 controller et nunchuk + 10 jeux
    Si vous voulez ajouter 1 controller et 1 nunchuk – donc Wii avec 2 controller et 2 nunchuk – 2000 RMB
    Pour les accessoires:
    -Wii laser gun: 60RMB
    -Wii multi-axis racing system: 60RMB
    -Wii billiards: 40RMB
    -Wii wireless guitar: 250RMB
    -Wii 15 in 1 sports pack: 80RMB
    -Wii 2in1 ping Pong: 40RMB
    -Wii airplane controller stand: 50RMB
    -Wii retractable golf club: 60 RMB
    -Wii fit: 420 RMB
    Je vous donne en plus le jeu en relation avec l’accessoire.

Et bien sur si vous achetez la totalité, je vous fais un bon prix!!...

Venez essayer tout ca chez moi si vous le souhaitez. Mon email : thibs42@hotmail.com. Phone : 15800620921

Fichiers attachés:

• wii.jpg
      wii.jpg
      Taille de fichier:
      72 KB
      Affichages:
      7
  2. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Désolé de casser ton business mais un wii fit à 420rmb, je doute que ce soit un original Nintendo à ce prix et que donc par conséquent c'est cher pour un fake. J'ai eu le mien à 320rmb après négoce difficile à Xujiahui (modèle Wü fit) et il marche très bien.

3. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est "marrant", Il y a toujours quelqu'un pour dire qu'il a trouvé moins cher ailleurs... J'ai du mal a compendre l'interet de mettre une annonce pour dire ca... C'est par fierté? Ou pour protéger les gens de quelqu'un comme moi!!???

Je l'ai acheté plus cher que ce prix la. Pour les accessoires comme les manettes et la Wii fit, c'est difficile de trouver pas cher et de bonne qualité. Ma Wii fit marche parfaitement!

Sinon essaye de trouver la totalité de ce que je vends au meme prix dans les marchés de rue et reviens me voir... Le but de mon annonce est de vendre la totalité des accessoires en 1 fois avec une Wii neuve. Donc bien sur, le prix ne sera pas le meme si on achete la totalité. Et c'est un peu plus cher si on achete 1 accessoire à la fois.

Après je revends aussi en fonction du prix que j'achéte mais aussi d'autre critères, comme la qualité par exemple!... Je teste bcp d'accessoires pour mon boulot... Le but n'est pas tout le temps d'acheter le moins cher possible!! Je ne sais pas si tu travaille en Chine depuis longtemps mais si c'est ta philosophie, tu va vite rentré en France... C'est avec cette facon de penser que l'on retrouve un grand nombre de marchandises défectueuses en Europe!!! Il est possible en Chine de chercher des produits avec comme autre critère principale: trouver le moins cher possible!

Autre avantage, c'est de ne pas passer 3 heures a tout négocier, à chercher les jeux, les bon accessoires... Après si certaines personnes ont bcp de temps a perdre, c'est un choix!

Mais bon grace à ton annonce, je suis TRES content de savoir que tu est un grand maitre en negociation, et que tu a trouvé un accessoire moins cher que ce que je vends (après negociation difficile au passage donc je suppose un certain temps pour aller à Xujiahui, comparer les prix entre les boutiques, trouver la bonne boutique, le bon accessoires, tester la marchandise sur place, negocier le prix...). Et donc d'après toi, cela va casser mon business...

4. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    C'est toi même qui te cites comme étant au même prix que les magasins de la rue, donc sur le coup ca m'a choqué quand je vois la wii fit à 420rmb... Tu n'auras pas dit ca, j'aurais pas posté sur ce message...

Je ne demande qu'à te croire, je n'ai jamais critiqué la qualité de tes produits.

Les autres accessoires, je ne sais pas, je ne connais pas les prix accessibles, et je n'ai pas que ca à faire non plus. J'ai juste pris la wii fit en exemple car c'est un accessoire que j'ai.

Je te suis complètement et pour me répéter je ne critique pas la qualité de tes produits mais là ou je doute fortement c'est que la wii fit que tu vends vaut la différence de 100rmb au niveau qualité.

Tout est une question de choix dans la vie, mais forcement tu habites à Pudong, allez courir à Xujiahui ca te prend du temps... t'habites à Xujiahui, ca te prend 10 minutes.

Mon message consiste juste sur une mise en garde sur tes prix que t'annonces comme étant les moins chers de Shanghai (j'exagère bien sur) à cause du prix de la Wii fit qui m'a interpellé. Les autres accessoires, je laisse à chacun la possibilité de penser ce qu'il veut...

Pour en revenir aux 3 heures de négociation, je sais pas comment tu fais mais j'y passe jamais 3 heures. Ensuite allez chez toi essayer les produits ou allez dans le magasin du coin... le 2eme sera plus rapide probablement.

5. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    et c'est reparti pour une joute verbale comme on les aime....

Le plus long, finalement, c'est plutot de lire vos anneries..... Le temps qu'on perd a vous lire, c'est du temps de perdu en nego a XuJiaHui.... hahahahaha....

Thibaud42 :
    Lache l'affaire, tu gagneras pas la joute face a Gwen... C'est notre maitre a tous. En +, non seulement il connait tous les prix dans tout Shanghai, t'arriveras pas a le coller, mais il est aussi informaticien-electronique donc il s'y connait en qualite de matos...

Quand je pense que j'ai encore perdu 5 minutes a repondre..... C'est bien parce que c'est pour defendre mon poto Gwen... ^_^

6. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai dit: "la plupart des accessoires que je vends sont moins cher ou au même prix que les marchés de rue".

J'ai bien précisé la plupart, car il y a toujours quelqu'un pour dire qu'il a trouvé moins cher... Et en plus on ne sais pas la difference entre ta Wii fit et la mienne. De plus je n'achete pas les accessoires à Shanghai, mais j'ai quand meme fait plusieurs passages dans les marchés de rue pour voir les prix. Par contre je ne peux pas negocier le prix au plus bas car je n'achète pas la bas... J'ai mis mon annonce en fonction de mon prix d'achat et des prix que j'ai trouvé sur les marchés de rues avec un négociation assez rapide car je n'achete pas la bas.

De plus je n'ai pas trop apprécié la remarque "désolé de casser ton business". Juste parce que tu a réussi a trouver une Wii fit moins cher implique que tout mes accessoires sont trop cher??
    En mettant une annonce comme celle-ci, je pars du principe que ceux qui vont la voir pense que c'est une anarque... Alors que c'est plutot une très bonne affaire, sauf la Wii fit de ton point de vue. Mais après, tout est negociable! Si une personne trouve le prix trop cher, je peux argumeter et negocier tout ca. Mais tu a mis ton message juste pour dire que tu trouve que c'est trop cher et de toute facon tu ne souhaite pas acheter donc je ne peux rien faire... Je ne voyais pas bien l'interet de mettre ton annonce. Personne ne peux etre sur a 100% de vendre au moins cher possible...

Dernier point: entre aller chez moi et aller dans les magasins, c'est bcp plus rapide d'aller chez moi car tout est regroupé chez moi et on peut tout essayer correctement. Lorsque j'achete (tout types de produits), je passe pas mal de temps à regarder bcp de magasins et comparer...

Et en plus, une personne viens de me confirmer qu'il veux tout acheter, et j'apporte tous les produits chez lui (il est quand meme loin de chez moi...) sachant qu'il peut très bien tout refuser au dernier moment. Mais je suis conviancut que mon offre est une très bonne affaire. Et je pense refaire des offres pour la Wii dant 1 ou 2 mois car je vais avoir de nouveaux accessoires donc j'ai pas envie que les gens pense que thibaud42 vends des choses trop cher ou que ses offres sont des anarques parce que GWEN a trouvé un accessoires moins cher. Si tu veux, pour la prochaine offre, je t'envoie d'abord mes prix et tu me dis si c'est trop cher ;-) Mon but n'est pas de faire bcp d'argent!... Alors désolé GWEN que mon annonce ne satisfait pas... Mais encore une fois tout est negociable!

Et pour repondre à Pilou74, je ne cherche pas à "gagner face à Gwen", juste à exprimer mon point de vue et à me justifier!

7. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu aurais pas une PS3?

8. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    non désolé, pour le moment je ne fais que la Wii.

Partager cette page