Who is AstroNote

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bien le bonjour à tous.

Je viens par ce post demander à Samz qui es "AstroNote"?
Tu dis qu'il est D.J et sur Shanghai, ça m'interresse à fond.
Le connais-tu personnellement? Joue -t'il sur Shanghai? Si oui, dans quels lieux? Y'aurrait-il moyen de le contacter directement? (si c'est quelqu'un de sympathique).

Voià, merci d'avance.
 
Ah oui,

J'avais pas encore écouté les mp3 en lien, ... c'est assez "minimal, plutot dark", si il joue c'est en soirée Goth.
Ceci n'est pas une critique "méchante", c'est juste que AstroNote m'avait fais pensé à "Astro le petit Robot", je pensais tomber sur de la "Happy Tech". De plus on ne mix pas le même son que l'on fait soi même.

P.S: Si quelqu'un veux présentir ce que je joue, visitez le site www.majesticsupastarzdeluxe.com (écoutez "Diva", ce sont mes productions)[/url]
 
Astro-Note c'est le plus grd des Dj de Shanghail, c'est celui qui fait des live, des before et des after chez lui. Et il va bientot nous refaire une soiree, c'est ki ??

Ben c'est Samz :)


Aller Samz, prepares nous un gros truc pour mi-Janvier.
 
Ok, lumière est faite sur le mysterieux AstroNote.

Et bien Samz je suis ravi de savoir que tu pratique le home-studio. Si tu veux tchatcher config et matos, je suis toujours partant. Et si tu fais une p'tite private, n'hésite pas a m'inviter :wink: