WELEDA : en trouver à Shanghai ?

Fengyang

Membre Gold
09 Nov 2006
315
1
56
47
Shanghai
www.koopkol.com
Bonjour à tous,

Savez vous s'il est possible de trouver quelque part à Shanghai (pharmacie ou autre) des produits de la gamme WELEDA, en particulier ceux pour bébés ?

J'ai fait des recherches sur le site WELEDA et sur le forum mais je n'ai rien trouvé...rien qui indique en tous cas une distribution en Chine.

Des infos ou bien faut il se fournir par internet ?
 
Pleins...

sur www.taobao.com. ,dans les magasins les enphants, aux shopping mall comme orient shopping ou via la vente par correspondance comme aiyingshi.....
 
Merci beaucoup pour ces infos, je n'en ai pas vu jusqu'à présent dans les deux magasins "les enphants" que je connais ni dans les mall dans lesquels je suis d'ores et déjà allée mais j'irais voir à l'Orient Shopping Center que je ne connais pas encore, et aussi dans d'autres magasins "Les enphants"...finirait bien par trouver !
 
Bonjour

Vous pouvez en trouver sur le site kinoa shop , il s'agit d'un magasin bio en ligne crée par une française de HK. Possibilité de recevoir sur Shanghai.

Bonne soirée

Merci beaucoup pour ces infos, je n'en ai pas vu jusqu'à présent dans les deux magasins "les enphants" que je connais ni dans les mall dans lesquels je suis d'ores et déjà allée mais j'irais voir à l'Orient Shopping Center que je ne connais pas encore, et aussi dans d'autres magasins "Les enphants"...finirait bien par trouver !