Welcome Beijing...

Damdam86

Membre Actif
05 Juil 2010
7
0
19
Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien J'ai 24 ans, originaire de la Drôme j'ai passé 2 ans sur Paris !
Me voila en Chine pour 2 mois et demi, dans le but de visiter ce grand pays qui m'attire depuis longtemps.
Je suis arrivé hier de l'Inde ou j'ai passé 1 mois. Apres la saleté, le désordre...j'arrive a pékin, ou pour l'instant je n'ai trouvé que propreté et ordre :p Putain que ca fait du bien ! Bon je pense que tte la chine n'est pas comme ce quartier de Pékin... (je suis actuellement dans le Dongcheng District, dans un petit hotel bien sympa, le Beijing Hutong Culture Inn & Hostel).

Alors autant j'ai eu du mal a comprendre les indiens avec leurs Indglish...mais alors la...c'est pire puisque tres peu de personne parle anglais, j'ai juste eu le temps de sortir un peu pour m'apercevoir que j'étais issus d'une minorité marsienne, immigré sur la planète Chine !

Voila je cherche donc des ptits francais, ou des chinois parlant un peu francais ou anglais, ou meme espagnol ou italien (je le parle pas mais entendre des sons latin me permettra de me sentir moins perdu :p) pour commencer doucement mon intégration !

Bref je suis partant pour toutes activités !

Bonne journée a tous

Damien