Weibo !! Urgent ! ^^

14 Mai 2015
26
0
8
26
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :)


J'essaye de me créer un compte sur Weibo, mais en vain.:(:mad::bomb: J'ai vu que ce forum en parler mais je n'y arrive toujours pas. Pouvez vous m'aider ?

Je suis prête à vous donner mes identifiants pour que vous le fassiez ! :D
c'est un cas assez urgent car je dois absolument répondre à qq avant ce soir ^^

Merci de votre aide,
Bonne journée à vous! :help:

vous pouvez aussi me répondre sur diana.de.laurentis19@gmail.com;)
 
non, il me remet :
Failed to Register(RG040901)"-361"

Et quand je m'enregistre avec le tel : " You have send too many SMS request, please try again later.(RG020102) "

Avez vous réussi à vous créer un compte un jour ?
 
Alors, l'ai réussi à me faire un compte Weibo, et j'ai peut être compris pourquoi ça peut bloquer chez certain qu'il veut se créer un compte aussi .

1) Pour vous inscrire , allez sur : http://e.weibo.com/

2 ) Cliquez sur la grosse case verte ( dur de la rater ^^ ) et une nouvelle fenêtre s'ouvre.

3) Allez sur " 个人注册 " ( pour compte perso ) alors que l'autre ( 官方注册 ) c'est pour les pros )

4) Rentrer votre mail et mot de passe, le code " anti robot " et validez
> Si l'ordinateur vous mets un message du style : " Failed to Register(RG040901)"-361" " , c'est que votre adresse mail est toute nouvelle ( Weibo est surveillé par les chinois, toute neuve -> louche donc on ne veut pas de vous) Mettez de préférence une autre boite mail.

5) Si vous avez réussi à passer cette " épreuve " ( oui s'en est une quand on ne sais pas et c'est bien normal ! ) , il y a 2 possibilité :
Soit il vous donne plusieurs cases à remplir du style Pseudo, fille ou garçon.... ( si vous n'êtes pas en Chine ( France par exemple ) vous pouvez ( si vous voulez ! ) mettre la province de Hubei et ville de Wuhan car c'est la ville la plus francophone de chine ( vous vous coucherez moins " bête " se coir ^^ ) .
Soit vous devez donnez votre n° de tel pour s'assurer que vous êtes sûr de venir sur Weibo ( option obligatoire à remplir . Si vous avez 2 ordis, vous devrez faire cette manipulation 2 fois. ) Faites le plutôt entre 14 h et 17h de l'après midi , le sms arrivera plus tôt ( il ne sera donc pas " expiré " de 30 min comme dit ( je ne sais plus où ) ) . Bizarre je sais, mais il faut tenir compte du décallage horaire ( ils ont environ 6 h de plus que nous français) .

L'ordre des 2 possibilités peut varier. Je ne sais pas non plus pourquoi!

Et voilà ! Normalement c'est bon !
Vous tomberez sur des cases style : " Food " , " lifestyle " , " sciences" .... Vous ne pourrez en cochez que 5 pour commencer.


Le reste , vous verrez vous même ;)
J'espère avoir pu vous aidez.
Si vous avez des questions, écrivez moi, je ferrai se que je peux ^^ :D
Bonne journée et bonne chance ;)