Weekend peinture dans la nature pres de Hangzhou!

Bonjour!


Nous organisons une sortie sur Hangzhou le weekend prochain, une sortie dediee a l'apprentissage de la peinture!

Loge dans un temple niche dans les collines pres du lac, vous apprecierez le calme et la nature, endroit propice pour laisser aller son imagination et se laisser aller a la peinture...
Un professeur de peinture sera la pour vous assister et vous apprendre les techniques de cet art.

Cette sortie, ce n'est pas seulement "peindre", mais aussi consacrer deux jours a se relaxer et rentrer en harmonie avec la nature, rencontrer des nouvelles tetes, vivre le temps tranquillement... :)


Date : 2 jours, du samedi au dimanche 24-25 Mars
........ (depart le vendredi 23 au soir)


Prix : 579 RMB (si vous n'avez pas le materiel de peinture)
....... 499 RMB (si vous avez deja l'equipement de peinture)


Inclus : Transport aller-retour Shanghai-Hangzhou, 2 nuits dans le temple, tous les repas, le prof de peinture, le materiel de peinture (si vous avez choisi cette option).


Vous pouvez jeter un oeil ici pour plus de details concernant cette sortie :

Lien retiré


Debutants comme peintres professionnels, vous etes tous les bienvenus!

A+!


Joan
131 62 09 09 00
joan.yejotravel@gmail.com
 
Dernière édition:
Si je te fais rire j'aurais réussi ma journée ahahaha.
Il faudrait pas que je perdes trop d'infos on sait jamais si mon retour arrive prochainement et puis cela me permet de suivre votre diversité.
Continuez comme ça en tous cas.
Bon courage
 
Bonjour !

C'est une super idée qui me tente vraiment... Pour le mois de juin ! Savez-vous si il y aura une sortie similaire prévue dans cette période ?

Bon weekend en attendant !
 
Si je te fais rire j'aurais réussi ma journée ahahaha. Il faudrait pas que je perdes trop d'infos on sait jamais si mon retour arrive prochainement et puis cela me permet de suivre votre diversité. Continuez comme ça en tous cas. Bon courage
Comme toujours, merci pour ton soutien Pilou :). Et j'espere a bientot!
Bonjour ! C'est une super idée qui me tente vraiment... Pour le mois de juin ! Savez-vous si il y aura une sortie similaire prévue dans cette période ? Bon weekend en attendant !
Salut LaLoutre! Si ca marche marche bien et que ca plait, oui nous remettrons tres probablement cette sortie en ete! Dans tous les cas, nous proposerons toujours des activites dans le genre, n'hesites pas a consulter notre site des que l'envie de sortir t'en prend!
 
A tous !!
Artistes potenciels, createurs et esprit reveur de la grande ville.

Nous avons de nouvelles dates pour cette sortie/atelier de peinture.

voici notre lien avec plus de details:
Lien retiré

Painting.jpg

On a rajoute quelque + au programe

2 jours dedie a la painture, la creativite, le calme paisible dans la nature.

Pour l'inscription se diriger au site web sur le lien.

Joan
YEJO Circle
131 62 09 09 00
joan.yejotravel@gmail.com