1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Weekend du 1er mai

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par solene1, 1 Mars 2012.

1. solene1

solene1 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je commence a reflechir a un petit weekend prolonge pour le 1er mai a Chengdu : Leshan, Emeishan, Pandas, etc.

J'ai cru comprendre que les chinois n'avaient pas autant de vacances qu'avant pour le 1er mai. Mais j'ai peur qu'il y ait quand meme beaucoup de monde sur les sites touristiques et que ca gache tout...
    Est-ce que quelqu'un est deja parti a Chengdu (ou ailleurs) ce weekend la ? C'est vivable ?

2. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Peut-etre moins chaud que les golden week, car la plupart de gens tacheront de ne pas aller trop loin pour voyager, donc une grande categorie de gens en moins, mais ca sera sans doute tres chaud vue la popularite de la region. Par experience dans les golden week, c'est bien blinde. Juste un petit peu moins pour le 1er mai.

3. Tiffany

Tiffany Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une étudiante locale. Franchement,c'est pas une bonne idée à balader dans les sites touristiques au 1er mai . On va risque d'être serré comme des sardines.
    Bonne chance ^^

Partager cette page