Weekend Aquatrek

clementinecarre

Apprenti
06 Nov 2012
13
0
11
La chaleur arrive à Shanghai, nous avons donc décidé de lancer les treks dans l'eau afin d'échapper à Shanghai le temps d'un weekend et de se rafraîchir!!

yejo_circle_aquatrek_hiking_mountains_nature_zhejiang_34.jpg

Trek dans l'eau, pic-nique, randonnée dans la forêt, baignade et repas typique sont au programme durant cette sortie !

Départ le vendredi soir, retour le dimanche soir. Des randonnées dans l'eau sont organisés durant tout l'été, visitez notre site pour connaitre les dates.


IMG_1221.jpg

Pour plus d'informations : Lien retiré
 
Un nouveau weekend Aquatrek est prévu pour le weekend du 12 au 14 !! Une bonne occasion pour se rafraichir !!!

Lien retiré

IMG_1230.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_1264.jpg
    IMG_1264.jpg
    97,4 KB · Vues: 12
  • IMG_1221.jpg
    IMG_1221.jpg
    99,4 KB · Vues: 6
  • IMG_1183.jpg
    IMG_1183.jpg
    100,2 KB · Vues: 17
Bonjour,

J'aai une amie qui a fait beaucoup de weekend avec vous, du coup ca ma donne envie ! J'aimerai savoir s'il y a une grande difference entre l'aquatreck et "l'aquatreck and culture"? surtout au niveau de la difficulte. Je voudrais le faire en aout, a quoi correspond "aquatreck new" sur votre programme?

Desolee j'ai beaucoup de questions !

Mailys
 
Bonjour Mailys,

"L'aquatrek" est un trek dans l'eau qui dure environ 6 heures, la difficulté est un peu plus élevée que sur nos autres activités puisqu'il y a des endroits qu'il faut parfois escalader. Une randonnée d'environ 3 heures est organisée le deuxième jour ainsi qu'une baignade avant de retourner sur Shanghai.

"L'Aquatrek and Culture" est un parcours moins difficile puisque les enfants peuvent y participer, il s'agit de 4 heures de trek dans l'eau le premier jour ainsi que la découverte de la culture locale grâce à un atelier de fabrication de papier et environ 4 heures de randonnée le deuxième jour.


L'"aquatreck new" indiqué sur notre calendrier n'a pas encore été produit, un de nos guide est actuellement sur place pour explorer la région afin de créer l'itinéraire.
Le programme pour ce séjour sera rédigé d'ici deux semaines maximum. Si tu es intéressée, je pourrai donc t'envoyer le lien du descriptif de cette sortie à ce moment la.

Bonne après-midi!

Clémentine
 
Nous avons différents circuits proposés, la difficulté n'est pas la même sur tous.

Pour celui appelé "Tender Toughness", il est préférable d'avoir au minimum 12 ans pour y participer car le parcours est un peu difficile, il y a des endroits à escalader...
Lien retiré

Celui à Anji, appelé "Bamboo Territory" est accessible à tous les âges puisqu'il n'y a pas de difficulté particulière, il s'agit plus de s'amuser dans l'eau et de passer du bon temps. De plus, la randonnée est moins longue.
http://www.yejocircle.com/bamboo-territory---aquatreking-and-culture-expedition.html

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
 
Hey bonjour a tous!

Je reprends le flambeau de Clementine, pour vous informer que nous organisons le dernier aquatrek de l'année!
Situé au coeur du Zhejiang, au milieu des montagnes et villages traditionnels c'est vraiment un bel endroit, très agréable et reposant. Surtout, après il fera trop froid pour pouvoir se baigner et profiter des cascades et piscines naturels. J'ai regardé la météo, il est annoncé 28 degrés et grand soleil pour ce weekend donc c'est le moment d'en profiter!! Surtout apres 3 jours de pluie intense, il y aura vraiment de belles cascades.

Une petite photo pour vous donner envie ;)
Et plus d'infos ici: Lien retiré

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos!

Bonne fin de journée
 

Fichiers joints

  • image aquatrek.jpg
    image aquatrek.jpg
    82 KB · Vues: 2