1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Weekend à Shaolin

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par chanwu, 17 Mars 2014.

1. chanwu

chanwu Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous le monde!
    Je suis à Pékin depuis un an maintenant, j'apprends le chinois et le kungfu.
    Régulierement je vais à Shaolin et au temple Fawang dans le Henan (je m'y suis entrainé 6 mois.)
    Les passionnés de cinema et d'arts martiaux doivent certainement connaitre.
    J'ai donc pensé au lieux d'y aller toute seule avec mon prof de kungfu, de faire ça sous forme de weekend experience shaolin. Il nous guide et moi je traduis en français:)
    On partirai du vendredi 18 avril au soir en train couchette, arrivée a zhengzhou le lendemain, puis go to dengfeng pour visiter le temple shaolin, voir le show de kung fu, escapade au grand air dans les montagnes du Songshan:) Le lendemain (dimanche 20) visite du temple Fawang (monastére et école de kungfu authentique à 10km de shaolin), entrainement initiation au kung fu shaolin, et on reviendrai en fin d'apres midi en TGV.
    Il y a des personnes qui sont partantes? (en sachant qu'il faut entre 5 et 10 personnes pour que cette sortie soit rentable)
    Pour ceux qui veulent plus d'infos je peux leurs envoyer le programme et les tarifs.
    shaolin.beijing@gmail.com

Partager cette page