Week-end long, des projets ?

Loriade

Membre Bronze
Salut à tous !

Je sais que pas mal d'entre vous partent pendant ce weekend...mais je me demandais si, par le plus grand des hasards, certains restaient. ET, si par un hasard encore plus grand, ils voulaient faire un truc ? ^^

A vos claviers !
 
Ben moi je reste et je veux bien faire un truc mais quoi? Perso ça fait un bout de temps j'ai pas joué les touristes, alors je vais peut-être m'y remettre. Y a encore tellement d'endroits que j'ai pas vus...
 
J'aimerais bien faire le quartier des légations, du côté de Qianmen. Je ne suis même pas sûre d'y être déjà allée! Sinon le Temple du Nuage Blanc, la Mosquée ou les Collines Parfumées... Et toi?
 
Collines parfumées je veux le faire depuis longtemps ! ça serait sympa ! Puis comme c'est un peu plus loin, le chemin paraîtra moindre à deux ^^ (ou plus si volontaires !). Le temple du nuage blanc je n'en ai jamais entendu parlé mais le nom m'attire !
 
je viens d'arriver à Shanghai y a une semaine j'aimerai également découvrir ces endroits et je devais aller à Pekin ce weekend mais ce sera pour une autre fois!

ces sorties me tentent bien! :)
 
Je reste dans le coin et ça presque qu'un mois que je suis là et j'ai presque rien visiter encore.. donc je suis ouverte à toutes propositions (Justine : 18210212915)
 
Moi aussi les collines parfumées ( ou autre chose d'ailleurs!) dimanche sa me dit bien!!!tenez moi au courant!! merciiii Margaux 18210544895
 
Dimanche en début de journée alors (départ le matin vers 10h) car j'ai un truc prévu en fin d'aprem et les collines parfumées c'est loin! Sinon samedi mais là ce serait plutôt l'aprem car ma proprio se décide enfin à faire venir un plombier!
 
nuage blanc est sympa surtt quand on connait son histoire. je serais bien aller faire un tour avec vous tous mais je vais donner des cours de self ce weekend
 
Allez hop, a voté, dimanche départ 10h. Quel lieu ? parce que moi je suis quand même à 1h de Pékin donc faut que j'anticipe !

Qui vient alors pour que je sache un peu !

Wenjing, Justine, Margaux et moi ?
 
T'es de quel côté? Et les autres? Moi je suis dans l'est (Dongsishitiao) et les collines parfumées c'est dans le nord ouest.
 
Moi oui ok pour 10h! je suis du côté du Parc olympique moi, ligne 8, et je ne connais rien à Pékin, donc si on peut se retrouver ou si je peux retrouver quelqu'un à une station de métro et bouger après sa serait au top!
 
Je peux te retrouver là-bas si tu veux, même si c'est pas tout près de chez moi!
@Loriade: c'est toi le blog expérience chine qui bosse à l'hôtel Pullmann? Je suis tombée dessus je ne sais plus comment et je te lis de temps en temps;-)
 
@Wenjing: euh oui c'est moi, et oui je bosse au Pullman, donc je suis au sud est de Pékin, carrément à l'opposé des collines parfumées !

@tous: et bien on peut se retrouver tous à 10h à Beigongmen (ligne 4) et de là on prend le taxi tous ensemble ? je dis Beigongmen parce que vu que c'est à côté du palais d'été on aura des taxis.... Sinon on se rejoint tous au parc olympique et on prends un taxi de là-bas !