Week end Guilin

  • Auteur de la discussion laeti-litchi
  • Date de début
L

laeti-litchi

Guest
Bonjour,

Je pars pour quatre jours sur Guilin au paysage de carte postale (jeudi 31 juillet au dimanche 3 aout)

A tout hasard, si quelqun a prevu le voyage egalement ce week end, n'hesitez pas a rentrer en contact, les voyages a plusieurs, c'est toujours plus drole. 13764160514


A bientot
 
alors Guilin ?

Bonjour,

Je pars également pour 4 jours à Guilin et j'aurais voulu que tu me donnes tes impressions, ce qu'il y a de mieux à visiter, est ce que ça craint pour une femme visitant seule, peut-on facilement trouver un ou une guide pas trop cher et sérieux(se) ? est ce vrai que les toilettes sont dégueu ? enfin ... toutes les infos que tu aurais sur cette ville !
Merci par avance
 
Bonjour,

Utilise la fonction "Recherche personnalisee" de Google juste en haut de la page. Beaucoup de sujet ont ete aborde sur Guilin et Yangshuo.

Sinon: Oui, une femme peut voyager seule sur Guilin, c'est tres touristique. Les gens sont chaleureux et ouverts.

Tu peux trouver une guide parlant anglais pour 100 yuans par jour. Si tu parles chinois, elle te reviendra a 20 yuans la journee.

Enfin pour les toilettes, c'est un peu partout pareil.