Week end depaysant et soleil a 3 ou 4 h de Shanghai ???

  • Auteur de la discussion titlilie
  • Date de début
T

titlilie

Guest
Bonjour a tous !!

Je voulais savoir s'il y des endroits ou l'on peut prendre le soleil sans entendre klaxon et marteau piqueur a 3 ou 4 h de Shanghai ?
Je cherche une plage ou l'on peut se baigner (dites moi que c'est possible svp, jviens du sud et la mer me maaanque!!), etre en contact un peu avec la nature...

J'ai entendu parler de PutuoShan, versions diverses et variees et qui datent un peu, donc si vous avez des news recentes c'est cool.

Merci !
 
salut, t'as eu des reponses la dessus? parce que moi aussi je viens de la playa et ca me manque de ne pas pouvoir respirer de l'air frais!!! J'ai cru entendre parler d'une plage aux alentours de shanghai mais pas vraiment un ptit coin de paradis je pense... vous en savez klk chose?
 
Y'a Jin Shan qui est à environ 1h de Shanghai, mais en effet c'est pas vraiment le paradis .... même si la plage n'est pas trop bondée, qu'elle est propre (prix d'entrée : 50rmb).

Aussi si je me souviens bien on ne peut pas nager bien loin, ça peut être pas mal pour les parents qui ont des enfants qui réclament la plage :)

Sinon comme WE dépaysant je suis allé à An Ji, qui est à environ 3h de Shanghai, c'est vraiment calme, l'air est frais, y'a pas trop de monde ... y'a une montagne qui est recouverte de bambous, bref ça change de la ville.