1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Week End à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Leseed, 15 Octobre 2007.

1. Leseed

Leseed Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je viens de débarquer à Shanghai pour un échange universitaire. Les cours ont commencés et le rythme est vraiment cool. J'ai souvent des week end de 4 jours! donc je voulais vous demander si vous aviez des bons plans près de Shanghai (que vous avez fait ou que en avez entendu) pour voyager un peu :)
    Merci bcp!!!

2. animax

animax Membre Silver

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    Shanghai (vers Zhongshan Park)
    Ratings:
    +0 / -0
    hello!

je suis à shanghai depuis 3 mois pour un stage et ça m'intéresse aussi de trouver des gens motivés pour bouger le weekend!

pour les bons plans va voir Comment organiser un voyage dans les alentours de Shanghai

perso j'irais bien à Zhouzhuang ou Zhujiajiao ce weekend, donc si ça intéresse qqn...

sinon je n'ai fait que Suzhou et Huangshan donc je suis ouverte à toutes les propositions :)

céline
    crevette251@hotmail.fr

3. yoyo.traveler

yoyo.traveler Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    visite au alentour de Shanghai

Bonjour

moi aussi je voudrais bien bougé un peu le WE !! apres une bonne semine de taff, ça ferait du bien. je suis là pour 16 mois. Je vis au terminus metro ligne 1 : XinZhuang.

d'ailleur, je bouge le WE prochain, 6h de voiture pour aller visiter un fournisseur. !!! lol

blague à part, je suis partant sachant que mon chinois est (on peut dire) inexistant.

yoyo.traveler@hotmail.fr

a+ peut etre !

4. zalisza

zalisza Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    A présent je travaille à Zhenjiang (une ville à l’est de Nanjing). J’aimerais aussi me balader un peu plus loin le week-end. Est-ce que Hangzhou vous tente? Sinon je suis partante pour un voyage aux alentours de Shanghai.
    Tenez-moi au courant de vos projets!

5. simon78

simon78 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Très bonne idée, la ville de Hangzhou est la capitale touristique de Chine

6. nollagyu

nollagyu Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2008