Week-end à Putuosan

chezmoi

Membre Silver
23 Oct 2005
39
1
51
www.asiexport.com
Bonjour à tous,

nous sommes 2 français et 2 chinois en collocations sur Shanghai. nous comptons partir en bateau à Putuosan le ween-end prochain pour la visite.
Faites nous signe si vous êtes également intéressés par cette petite sortie sympa.

Cordialement à vous.
wxn781204@gmail.com
 
Bonjour,

Je sais pas encore si je serai dispo ce week end ou non, par contre j'aimerai bien y aller, donc je suis intéressé sur la façon de s'y rendre. J'ai déja trouvé quelques articles, mais c'était pas super clair. De même si vous avez trouvé un hotêl sympa à conseiller je suis preneur.

Bon week-end (peut-être ensemble)
 
week end putuoshan

Bonjour,

Je sais pas encore si je serai dispo ce week end ou non, par contre j'aimerai bien y aller, donc je suis intéressé sur la façon de s'y rendre. J'ai déja trouvé quelques articles, mais c'était pas super clair. De même si vous avez trouvé un hotêl sympa à conseiller je suis preneur.

Bon week-end (peut-être ensemble)

salut Endy,
et bien, nous allons rester sur l'île la journée du samedi, après on part pour Ningbo, je pense qu'on va dormir à Ningbo la nuit. comme ça, on restera une journée à Ningbo et on rentre en train à Shanghai dimanche.