1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Week end a GZ - cherche un hebergement pour une nuit

Discussion dans 'Canton pratique' créé par clairelaverre, 22 Juin 2011.

1. clairelaverre

clairelaverre Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    South Shaanxi Road - Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous les Cantonnais !

Alors voila, je suis a Shanghai depuis bientot 10 mois, et je pars pour la premiere fois a Guangzhou avec ma boite pour une ceremonie d'ouverture de nos nouveaux locaux le vendredi 8 Juillet. J'aimerais donc en profiter pour y rester le week end et decouvrir un peu la ville.

Est ce qu'il y aurait une ame charitable parmi vous qui pourraient m'heberger et me donner 2 3 bons plans a visiter ? Tous les guides que j'ai sont sur Shanghai, c'est pas bien pratique, et sur internet on trouve que du Water Park et Happy Valley ...

Merci beaucoup !!!

Claire

2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    bonjour claire , je veux bien t'heberger modestement chez moi a guangzhou le we du 8 / 07 , a charge de revanche si je viens un jour a sanghai
    cordialement
    christian

Partager cette page