1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Wedding planner recherche de partenaires en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Aurelie27, 20 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aurelie27

Aurelie27 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille actuellement pour une société de Wedding Planning en Chine. Celle ci est positionnée principalement sur le marché des "destination wedding" pour des américains au budget relativement aisé.

Après avoir étudié les différentes opportunités sur le marché Chinois, il m'a été confié de développer une stratégie pour ce même marché.

Je viens donc vous solliciter car je suis actuellement à la recherche de partenaires comme des agences de voyages, des tours opérateurs ou tout autre entreprise qui pourrait être intéressée par le concept (mariage, renouvellement de vœux, lune de miel).

Je suis également ouverte à tous conseils,

Merci par avance!

Cordialement

2. Angele.O-gallery

Angele.O-gallery Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aurelie,

Je travaille pour une agence de marketing-évènementiel sur Shanghai. Nous proposons de nombreux services aux entreprises.
    Où se situe ta société?

Cordialement,

Angèle

3. Aurelie27

Aurelie27 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Angèle,

Ma société se trouve
    à Limerick en Irlande et nous organisons des mariages, renouvellement de voeux etc.. sur l'ensemble du territoire Irlandais.

Merci de ton intéret,

Cordialement,

Aurélie

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page