Wechat traduction

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
16 636
14 981
188
Strasbourg et Shanghai
Depuis quelques temps, la fonction de traduction d'un message ne fonctionne plus. Le même message non traduit s'affiche, au lieu de sa traduction en anglais.

Avez-vous le même problème ? Ou mieux, avez-vous une solution ?
 
Pas du tout... peut être fait une mise à jour et nettoie un peu Wechat (cache, etc.)?
 
Depuis quelques temps, la fonction de traduction d'un message ne fonctionne plus. Le même message non traduit s'affiche, au lieu de sa traduction en anglais.

Avez-vous le même problème ? Ou mieux, avez-vous une solution ?
J'ai le meme probleme depuis hier
 
Pas du tout... peut être fait une mise à jour et nettoie un peu Wechat (cache, etc.)?
Il n’y a pas de MAJ disponible (j’ai la V 7.0.11)
comment tu nettoies le cache ?
 
Il n’y a pas de MAJ disponible (j’ai la V 7.0.11)
comment tu nettoies le cache ?
tu devrais faire ta mise a jour : actuellement c'est la V 7.0.12
 
Change ton AppleStore

Mais j'ai testé pour voir j’ai basculé sur AppleStore HK
C'est possible que cela soit du fait que j'ai déjà la derniere version venant d'un autre AppleStore

Voir la pièce jointe 111595
J'ai réussi à charger la V 7.0.12, mais ça ne résout pas le problème de traduction. :cry:
Le même texte en Chinois s'affiche là où devrait apparaître la traduction.
 
Non, c'est bien l'anglais qui est sélectionné
Essai de vider le cache comme Loulou a dit.
Puis essaie en cochant français puis essaie de traduire comme d’hab. puis remet anglais.
Sur certain soft il faut forcer un autre choix et ensuite remettre le bon choix pour « Réinitialiser les variables ».
sinon après, or éteindre puis reallumer le tel et si tjrs pas ok désinstallation / réinstallation je donne ma langue au chat.
 
Essai de vider le cache comme Loulou a dit.
Puis essaie en cochant français puis essaie de traduire comme d’hab. puis remet anglais.
Sur certain soft il faut forcer un autre choix et ensuite remettre le bon choix pour « Réinitialiser les variables ».
sinon après, or éteindre puis reallumer le tel et si tjrs pas ok désinstallation / réinstallation je donne ma langue au chat.
Comment on vide le cache ?
 
Au cas où: dans setting language, auriez vous Chinese de cocher au lieu de français ou anglais?
Bien vu ! C'était également coché "auto" chez moi... suffit de cocher français et ça roule ! merci