WECHAT - Groupes & comptes officiels

Bonjour
Est il toujours possible de se mettre dans le group bonjourchine ?
Merci !!
 
Bonjour
Est il toujours possible de se mettre dans le group bonjourchine ?
Merci !!
oui c'est possible, mais il faut avoir sa carte bancaire lie a son compte wechat
 
Group chat full .... Bon je suppose que je dois te donner mon ID par mp :)
 
Un compte wechat que beaucoup connaissent CheeseRepublic (ID: CheeseRep)
Achat de fromage en ligne : livraison sur Shanghai-Suzhou-Hangzhou-Wuxi

Sauf erreur de ma part, mais les fromages viennent de chez Beillevaire -Machecoul (Loire-Atlantique)

Cela est réservé à ceux qui veulent grossir avec du plaisir.
Oui le fromage c`est gras ,parfois trop salé. Mais manger du fromage c`est bon, c`est bien et tellement sympathique avec des ami(e)s.
Car oui le fromage tout comme le vin cela se partage avec des bons vivants.
Partager du fromage c`est avoir des vrais ami(e)s qui ne parlent pas de calorie.C`est vivre des instants présents avec le sourire.
Pour ceux/celles qui sont au régime Fibre&Cie, vous passez votre chemin et vous continuez à vivre seul(e) dans votre monde froid et triste..

640.jpg
 
Un compte wechat que beaucoup connaissent CheeseRepublic (ID: CheeseRep)
Achat de fromage en ligne : livraison sur Shanghai-Suzhou-Hangzhou-Wuxi

Sauf erreur de ma part, mais les fromages viennent de chez Beillevaire -Machecoul (Loire-Atlantique)

Cela est réservé à ceux qui veulent grossir avec du plaisir.
Oui le fromage c`est gras ,parfois trop salé. Mais manger du fromage c`est bon, c`est bien et tellement sympathique avec des ami(e)s.
Car oui le fromage tout comme le vin cela se partage avec des bons vivants.
Partager du fromage c`est avoir des vrais ami(e)s qui ne parlent pas de calorie.C`est vivre des instants présents avec le sourire.
Pour ceux/celles qui sont au régime Fibre&Cie, vous passez votre chemin et vous continuez à vivre seul(e) dans votre monde froid et triste..

Voir la pièce jointe 83657
J'ai testé la semaine dernière (Comté, Beaufort, Reblochon, Tomme de Savoie), et je ne peux qu'en dire du bien :

- livraison impeccable, par camion réfrigéré, emballage dans une boite polystyrène, avec ice-pack
- qualité irréprochable
- poids respectée / plutôt plus que moins
- prix très raisonnables (bien moins cher que City Super par exemple....)

Bref, un grand bravo et mes vœux de succès à ce site !:bravo::bravo::bravo:

A quand un "Ham and Saussage Kingdom" pour nous livrer jambons, saucissons, rillettes et autres charcutailles bien de chez nous ???;)
 
Beaufort? Tain en Savoie il est à 15€/kg, en Moselle il est déjà à 34€/kg, alors en Chine... J'imagine pas.
Comté de combien de mois? Pas sec? Reblochon industriel ou fermier? T'as des photos? T'as fait une vidéo unboxing?
Tain si c'est bon je garde en note.... Fromager de formation, un repas sans fromage c'est comme... C'est comme.... Y a pas d'egalité tellement c'est inconcevable...
 
Beaufort? Tain en Savoie il est à 15€/kg, en Moselle il est déjà à 34€/kg, alors en Chine... J'imagine pas.
Comté de combien de mois? Pas sec? Reblochon industriel ou fermier? T'as des photos? T'as fait une vidéo unboxing?
Tain si c'est bon je garde en note.... Fromager de formation, un repas sans fromage c'est comme... C'est comme.... Y a pas d'egalité tellement c'est inconcevable...

Pas de vidéo, mais mon épouse avait fait une photo.

Le Beaufort d'Alpage est à 78 €/kg

Le Comté 12 mois d'age (pas sec et très fruité) à 48 €/kg

Le Reblochon Fermier à 55 €/kg

La Tomme de Savoie à 45 €/kg

C'est bien évidement bien plus cher qu'en France, mais comparée à City Super de Pudong, c'est très raisonnable. C'est le même ordre de grandeur de prix que ce que je trouve à HK.

image.jpeg
 
mwé ok, ça a l'air d'être de la bonnne cam...
a tester xD
 
Punaise, ça donne tellement envie, mais je résiste.
Quand je pense au prix du comté en France chez le producteur ... 7.80€/kg ... et avec la TVA... pourquoi c'est si cher de le transporter ici :cry:
 
Je n'ai pas essayé Cheese Republic. En revanche, j'ai testé www.lefromagerdepekin.com/.
Commande en ligne, livraison le lendemain (sur Shanghaï) et paiement à la livraison.
Assez bon, qualité artisanale, pas hors de prix.

Sur la photo, on aperçoit leur bleu à gauche et à droite leur "gris de Pékin" (imitation de calendos).
IMG_20160427_101208.jpg
 
mwé ok, ça a l'air d'être de la bonnne cam...
a tester xD
Si tu as des plans pour trouver des bons fromages en Chine, n'hésite pas à les partager ici...;)