WECHAT - Groupes & comptes officiels

unable to join this chat, this group chat is full.... Faut être vip pour y accéder :D

Non malheureusement avec Wechat, dés qu'il y a plus de 100 membres dans un groupe, il faut obligatoirement avoir ajouté une carte bancaire sur son compte pour pouvoir joindre le groupe (pourquoi, je ne sais pas mais visiblement on n'a pas le choix).
 
Non malheureusement avec Wechat, dés qu'il y a plus de 100 membres dans un groupe, il faut obligatoirement avoir ajouté une carte bancaire sur son compte pour pouvoir joindre le groupe (pourquoi, je ne sais pas mais visiblement on n'a pas le choix).
Pourtant j'ai ajouté une carte bancaire sur mon compte est j'ai quand même l'erreur du groupe plein.
 
unable to join this chat, this group chat is full.... Faut être vip pour y accéder :D

Idem pour moi
Sur d'autres groups ca me demandais la carte banquaire, la directe on me dit que c'est full
 
Bon apparemment le QR ne sert plus a rien, il faut etre invité. Filer moi vos ID wechat et je vous invite dans le groupe
C'est fait, envoyé par MP. Encore merci :)
 
bjr,je suis une interprète française -Chinois ,je voudrais bien créer une groupe sur wechat pour nous faciliter de contacter,voici mon wechat ,bienvune de me contacter QQ图片20151201112400.jpg
 
Dernière édition:
Ou comment pourrir votre wechat avec des groupes de m**** (c'est la tournure que commence a prendre le topic)
Bon allez !!! Faites péter les groupes qui lachent des hongbaos. ce serait beaucoup plus intéressant...
 
j'arrive pas à accéder à wechat de Bonjourchine
voilà mon ID 18515306152 (au cas où une âme charitable voudrait m'ajouter..)