1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

WeChat est disponible sur PC (en anglais)

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par FabChine, 29 Août 2015.

1. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    je m'étonne de ne pas avoir vu l'info depuis le temps...
    sur le site de Wechat on peut maintenant télécharger une version pour ordinateur
    http://www.wechat.com/en/
    je l'ai essayé, ça marche plutot bien, très peu de fonctionnalités pour l'instant mais c'est suffisant.

pour moi c'est ce qui manquait pour l'adopter définitivement :)

ps: avant, on pouvait l'utiliser sur ordinateur, mais seulement en se connectant à un site web, donc c'était pas pratique

• J'aime J'aime x 1
  2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
  3. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    ah ok, pour moi c'est une nouvelle qui mérite un sujet à part entière, j'ai lu ton sujet mais il est tellement énorme (en taille, et en utilité :p ) que j'étais complètement passé à côté de l'info car elle était tout en bas du premier post

Partager cette page