1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Wechat : besoin d'aide

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Ewen, 7 Déc 2017.

Tags:
  1. Ewen

Ewen Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Nov 2017
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Avec mon association on aimerais créer un compte WeChat pour se faire connaître par la population chinoise sur des problématique de sauvegarde de l'océan et de la science. Cela fait plusieurs jours que je fais plein de recherche pour comprendre les différents compte et option qui s'offrent à nous.
    J'ai du mal à trouver certaines informations. En effet selon le support WeChat l'ouverture d'un compte officiel est gratuit mais selon certains site avoir un compte officiel ne l'est pas.
    Les différents compte ne permettent pas le même rythme de publication et j'aimerais savoir si on peut changer de formule avec le même compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager cette page