Wechat aide

utilise QQ et son moteur de recherche.
Ensuite tu demandes à tes nouveaux "amis" leur wechat :)
 
pas du tout je désire peu être vivre labas ses pour recueil d information simplement j ai de-jas l amour labas sa me suffit
 
Mais enlevez-lui son clavier et son smartphone puis offrez-lui des cours de français, c'est pas possible là...
 
Coucou
Je suis nouvelle ici :oops: enfin, peu importe....
Je réinstalle wechat actuellement mais ai terriblement peur que ça me bloque à nouveau mon compte... Quelq'un pourrait il m'expliquer ce qui se passe et comment résoudre ce problème vraiment gênant...?
Merci d'avance :D
 
Coucou
Je suis nouvelle ici :oops: enfin, peu importe....
Je réinstalle wechat actuellement mais ai terriblement peur que ça me bloque à nouveau mon compte... Quelq'un pourrait il m'expliquer ce qui se passe et comment résoudre ce problème vraiment gênant...?
Merci d'avance :D
Bah déjà première chose : Retiens ton mon de passe.
Ensuite ajoute une dizaine de contact - et veille bien à pouvoir les appeler ou leurs envoyer un sms.
Fini de t'enregistrer du mieux possible - genre ajoute un ID et un créé ton QR code une fois enregistré.
Enfin ca doit pas bloquer...
 
Bonjour à tous ! J'aimerai m'inscrire à WeChat mais je rencontre un problème. On me demande de faire confirmer mon compte en scannant un QR code ou en validant mon numéro de téléphone par un autre utilisateur Wechat . Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et peut être m'aider ?

Je vous remercie par avance
 
Bonjour à tous.
J'ai le même soucis que Willyams... j'aurai besoin de créer un compte sur WeChat et il me demande une validation d'un autre utilisateur...
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider?

Merci à tous!