1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Webmaster (excellent salaire et opportunités)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Mlletang, 18 Février 2014.

1. Mlletang

Mlletang Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Présents depuis deux ans sur Shanghai , nous sommes une entreprise de e-commerce (produits de mode ) et en plein essor à l'international nous sommes à la recherche d'un nouveau développeur web, de préférence avec une expérience magento.

L'ambiance de travail est très agréable et dynamique. Les opportunités de carrière sont importantes et les salaires également.

Nous offrons un poste à long terme.

Nous recherchons quelqu'un de stable et avec de l'ambition, prêt à prendre part à notre petite révolution.

Nous cherchons une personne disponible dès maintenant.

N'hésitez pas à me contacter : paulinesnavely@gmail.com

Pauline.

#1 Mlletang, 18 Février 2014
    Dernière édition: 19 Février 2014
  2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Bonjour Pauline ,

Un excellent salaire par rapport à qui à quoi ? sans vouloir vous blessez ça ne veut pas dire grand chose c'est comme si je disais "je suis une personne normal" ou "je vends un produit pas cher" se qui est pas cher pour une personne peut l'être pour une autre .

Es ce que vous aidez pour l'obtention du visa ?billet d'avion aller retour à votre charge ?

Bonne continuation .

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page