1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Web & Mobile Developement] Looking for Internship/Full Time Job in Beijing (EN/FR)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par SebastienG, 9 Janvier 2013.

1. SebastienG

SebastienG Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    (EN)Hello everyone,

I am Sebastien Guibourdin, student in a double master cursus (1st from Epitech, my french school and 2nd from BJTU, Beijing Jiaotong University)
    I already spent one year in Beijing and i would like to finish my 2 lasts mandatory months in France (January/February) and then go back to Beijing.

About the job i am interested in everything link to Web & Mobile development. Having more than 10 years experience in Web (with personnal project) and newly Mobile (one year and a half)
    i certainly hit the requirements of seekers and i would be glad to contact any of you and schedule phone or skype internship to discuss about it properly
    and directly voice to voice.

My CV and Cover Letter are ready

Best regards

--

(FR)Bonjour à tous,

Je m'appelle Sebastien Guibourdin, étudiant pour un double master (le premier étant d'Epitech, mon école à Paris et le second de l'université de Jiaotong à pékin)
    J'ai déjà passé un an en chine et je voudrais finir mes deux mois obligatoires en France (Janvier/Février) puis retourner à Pékin.

Á propos du poste, je suis intéréssé par tout ce qui touche au Web et au développement mobile. Ayant plus de 10ans d'éxperience dans le domaine du Web (avec des projets personnels) et récemment
    les platformes mobiles (un an et demi) je peux certainement satisfaires les besoins d'une boite qui en a besoin.

Je serais ravie d'en discuter directement avec vous pendant un échange vocal Skype ou téléphonique avec le support de mon CV et de ma CoverLetter.

Cordialement

--------
    Sebastien Guibourdin
    5th year Student
    eMail : sebastien.guibourdin@gmail.com

Partager cette page