1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Web Developer

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Themediaway, 4 Avril 2014.

1. Themediaway

Themediaway Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Themediaway est une agence mobile basée à Shanghai. Jeune et agile, nous offrons une expertise complète sur le développement web mobile ainsi que sur les applications iOS et Android.

Nous sommes à la recherche d'un web developer afin d'accompagner notre croissance.

Missions :

- Définition des fonctionnalités et techniques adaptées à chaque projet
    - Participation à l'ensemble du développement web ( Front + Back)
    - Intégration APIs client-serveur

Compétences :

- Vous disposez d’un diplôme d’ingénieur ou avez une formation universitaire avec au moins 2 ans d’expérience en développement Objet.
    - Vous avez 3+ années d'expériences en développement PHP
    - Vous maitrisez HTML, CSS, JavaScript, Node.JS et Angular.JS

Lieu :

Basé au coeur de Shanghai, ville la plus multinationale d’Asie, vous vivrez une expérience professionnelle qui saura valoriser votre carrière. Non loin du quartier historique de la Concession Française, dans un cadre moderne et agréable, une équipe composée de Francais et de Chinois fera tout pour faciliter votre intégration et vos premiers pas en Chine.

Rémunération et avantages :

- Rémunération et commission à négocier.
    - Nous vous fournirons tous les documents nécessaires à l’obtention d’un visa de travail et prenons en charge les frais qui y sont liés.

2. antoineol

antoineol Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'offre que vous présentez ici m'intéresse grandement, et je souhaite postuler. Dois-je utiliser le formulaire "Contact us" du site themediaway.com ? Je n'ai pas trouvé de moyen de vous envoyer directement mon CV (sauf erreur de ma part, il n'y a pas de lien pour candidater sur la page des offres d'emploi).

Merci d'avance.

3. Themediaway

Themediaway Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour antoineol,

Ravis de te faire ta connaissance !
    Tu peux nous contacter via le formulaire "contact us" de notre site internet en nous précisant tes coordonnées afin que nous te contactions directement !

A bientôt

Themediaway

Partager cette page