1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

WANTED! International flatshare

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par *Audrey*, 21 Décembre 2009.

1. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    Hi everybody!

I'm a female French student arriving in Shanghai on January 8, 2010.
    I'm looking to find an international flatshare in Shanghai. I've already been to Shanghai once and I stayed there for 5 months so I know the city.
    I'm a fun, easy-going, sociable 22 yr old girl who likes music, dancing salsa, going out, travelling, and just enjoying a good night out with friends.

Please feel free to email me if you have any questions, cheers and thanks for reading :)

Audrey

2. jajir

jajir Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Audrey,

je m'apelle Jean-Alain, j'ai 26 ans et moi aussi j'arrive a Shanghai debut janvier (le 5) !!

Je viens de lire ton annonce, moi aussi je recherche un appart a Shanghai et surtout moi aussi j'aime danser la salsa (portoricaine :)) !!

Je connais trés peu Shanghai, je ne suis venu que 2 jours ! ca pourrait etrez sympa de se rencontrer sur place pour aller dans un club salsa !

Si ca te dit mon adresse mail est : jajir@hotmail.fr

Bonne chance pour ta recherce d'appart !!

3. Juliet

Juliet Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre dispo

Bonjour Audrey !
    Ma chambre est dispo, je t'ai d'ailleurs envoyé un message perso.
    N'hésite pas à me contacter pour en savoir plus !
    juliette

4. audmalh

audmalh Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -1
    sous loc

Bonjour

Je sous loue mon appart du 18 au 28 janvier

Il est en plein coeur concession francaise dans super residence Ambassy court
    Huai Hai Lu 1500 cross uruwqi lu
    17etage
    fully furnished

Tiens moi au courant

Biz

Audrey
    13611664115

Partager cette page