Wakeboard a Shanghai

flysurfing

Membre Silver
23 Oct 2005
40
0
51
Bonjour a tous,

une rhumeur traine depuis longtemps comme quoi il est possible de faire du wakeboard a shanghai !

Qu'en est t'il ?

Ou aller pour faire ceci ?

Merci a vous pour votre reponse !!!
 
Dernière édition:
hein ?

Excuse moi de poser une question stupide mais c'est quoi le wake-board ? Ca pourra peut-être éclairer des membres qui, comme moi, ont seulement connu les skates...
 
Tu est tracte derriere un bateau a moteur sur une planche qui ressemble a une planche de kitesurf !

Une planche de wakeboard en fait, d'un seul bloc !

De tres bonnes sensations en perspectives :)

Ps: si tu es interesse par le kitesurf tu peux visiter mon site de photos: Lien retiré

Bye

Pierre
 
shanghai

Je ne suis pas certain que cela existe à Shanghai... Mais si tu vas du côté de Qingdao ou bien même de Sanya, à mon avis, tu trouveras ce qui t'interesse.
 
Paddy

j'avais vu ca dans le city shanghai du moi d'aout dernier que j'ai perdu !

Donc je pense que ca existe :)

Merci pour l'aide !
 
Bon alors faudra faire gaffe aux détritus que flottent, car avec la vitesse...
Pis faudra éviter autant que possible de rentrer dans cette eau.;)
 
C'est clair, ferme bien la bouche...boire la tasse dans le huangpu c'est pas top..
Imagine ce qu'ils jetent comme trucs la-dedans...yuk
En meme temps ca fait "slalom" avec les detritus...

pollution_eau.jpg


Sana
 
wake

salut,
je pars a shanghai dans 1 semaine, je vais y passer 6 mois en échange... et j'aimerai faire du kite ou du wake la bas. Mais vu les restrictions de poids de baggages d'Air France, je ne compte pas apporter mon matos.
- Est-ce qu'il y a un cable ou des bateaux autour de shanghai, finallement, pour faire du wake ?
- Est-ce qu'il y a des endroits ou faire du kite d'une part, et où louer du matos d'autre part ?

merci d'avance

AnLiZ
 
Hello

Hello Anliz,

malheureusement, il est impossible de faire du wake a Shanghai a moins de louer un bateau (10 000 rmb/jour).
Pas de cable par le meme occasion.

Ammenes ton matos de kite, impossible d'en louer ici.

Pm moi pour plus de details sur les spots ici !

Pierre
 
Dernière édition: