Wake board aux alentours de Shanghai

jpk

Membre Gold
24 Juin 2007
72
0
56
Suzhou, Jiangsu
Salut,

savez-vous si on peut faire du wakeboard dans le coin (tracte par bateau ou par rail)?

merci
 
Pas de rail, mais tu as un club de Wake, des anglo phone, mais ca revient super cher. Je veux pas te dire de betise, mais c'est un truc du genre 350 euros pour rejoindre le club, apres tu compte location du matos, bateau sur plasse, fuel ... a diviser par le nombre de membre.

J'ai plus le num de tel, mais cherche wakeboard shanghai sur Facebook et tu trouveras ;).
 
merci pour ta réponse, j'avais déja cherché mais pas ya pas grand chose.
j'en avais fait dans le sud de la chine a dongguan, tu paies 500kuai pour toute la journée (location bateau et equipement compris). comme j'ai pas de matos ici, c'est plus dans ce concept que je recherche.
 
sans compter qu'ici, t'as la chiasse le lendemain matin, d'apres ce que j'ai entendu dire....
 
bah pour la chiasse c'est pas trop grave, tu l'as aussi de tps en tps apres un bouin bouin, tu t'habitues ^^
Sinon j'ai trouvé quelques infos : au sud ouest de Shanghai, il y a un club qui s'appelle shanghai saimeng water sport club mais bon les prix sont pas donnés :



Membership fee500.00
Annual fee2500.00


[FONT=宋体]Water-ski Price List[/FONT] [FONT=宋体](人民币:元 RMB:yuan)[/FONT] [FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]
Weekends&Holidays[/FONT]
[FONT=宋体]150RMB/part[/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
[FONT=宋体]Monday~Friday[/FONT] [FONT=宋体]
[/FONT][FONT=宋体]100RMB/part[/FONT]


[FONT=宋体]Note:eek:ne part is 15 minutes[/FONT]




Si quelqu'un a un autre plan?

merci
 
Dernière édition:
Franchement tu trouveras pas mieux, se sont les deux seul club que je connaissent. Apres moi je suis au Shanghai boat and yacht club, ils ont des bateaux pour tirer, mais pas de board (meme pas de ski), mais apres si t'as du matos tu dois avoir moyen de gerer une séance de temps en temps, le membership est de 2000 RMB a l'année.

Moi je suis deg d'avoir laissé ma planche a la maison ...
 
ouai bon bah a ce prix la je vais abandonner, apres ca va faire vraiment trop cher (400kuai de l'heure c'est pas valable, meme en France c'est moins cher -15 euro de l'heure)

Je vais peut etre passer à la planche a voile, j'ai vu qu'il y avait un lac ou il y aurait assez de vent pour en faire. Je vais me renseigner, espérons que ce soit pas trop cher...