1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vrac

Discussion dans 'Visa Chine' créé par mailanie, 6 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mailanie

mailanie Membre Silver

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    HengShan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    J'aimerais ajouter un retour d'expérience sur le VISA TRANSIT SHANGHAI

Voici mon problème :
    Passant 2 mois à Shanghai pour un stage, je n'avais qu'un visa 1 entrée
    A la fin de mes 2 mois, je voulais partir 10 jours à Singapour en vacances :)
    Problème, je ne pouvais pas changer mon retour Shanghai Paris, et pas moyen de faire la connexion Singapour - Shanghai / Shanghai Paris sans réenregistrer mes bagages.

Résolution :
    J'ai pris un retour Singapour-Shanghai qui arrivait moins de 24h avant mon Shanghai Paris (ça marche peut etre aussi jusqu'à 48h, à vérifier). En arrivant à Shanghai (dans l'aéroport, là où on montre son visa), j'ai demandé un visa de transit (possible pr les français et certaines autres nationalités).
    On peut alors sortir de la zone de transit, sortir des douanes, et meme se rendre à Shanghai.
    Je pense que la durée est de 24h ou 48h maxi.

Voilà, j'espère que ça servira =)

C'est 10 fois plus simple que de modifier son visa en multiples entrées. Quasiment aucune démarche administrative, c'est allé très vite au bureau d'immigration à l'aéroport, à peine 2 minutes

2. camille.nv

camille.nv Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    la chine a décidé de passer le visa tourisme de 3 à 1 mois...
    J'ai un problème, je pars un mois et demi en stage non remunéré et je ne sais pas quel visa demander, si me procurant un visa tourisme je pourrais le faire renouveler sur place...
    A votre avis?
    Merci d'avance

Camille

3. Vitefait

Vitefait Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est revenu à trois mois, mais faut des justificatifs : billet d'avion A/R et chambre d'hotel (une pré-réservation d'un nuit, faite sur le net, ça passe).

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    quoi qu'il en soit tu pourras le faire renouveler ici =]

5. Natalya

Natalya Membre Silver

Inscrit:
    28 Mars 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement en Chine..
    Je voulais savoir pour modifier mon vida L en F, est ce que je peux trouver une agence directement sur Canton ou je dois obligatoirement quitter le territoire et le faire a HK par exemple?

6. Simon38

Simon38 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est ce qu'il faut une billet A/R pour demander un visa L ? Je pars étudier un an à Shanghai à partir de septembre (je transformerai mon visa en X là bas) mais j'aimerais si possible ne payer qu'un aller pour l'instant ;)

Merci !

7. Puyduf

Puyduf Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Non t`as meme pas besoin de justifier un billet.

8. Puyduf

Puyduf Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Au francais desirant venire en chine,

Je m`appelle Pierre TIGNON je travaille pour China solution, une societe Chinoise basee a pekin. Notre societe propose tout une gamme de services BtoB pour les enterprises etrangeres et assistance pour debuter leurs activites en Chine.

Cette gamme comprend une longue liste de services : Business registration (creation de societe et enregistrement aupres des autorites),service de comptabilite, taxation, support pour les visa et beaucoup d`autres services annexes.

Comme vous le savez, le gouvernement Chinois vient de resserer sa politique de VISA a cause du 60eme anniversaire de la Republique democratique de Chine. Il est, aujourd`hui, tres complique voir pratiquement impossible pour beaucoup de fournisseurs de VISA en chine de delivrer des extentions et business VISA après le 15th Septembre. Cependant notre societe est toujours dans la capacite d`emettre ces extentions ce qui represente donc un grand avantage pour nous.

Nous avons déjà beaucoup d`experience et de nombreux contact avec les organismes legaux en Chine et pouvons vous fournir services et assistances dans de brefs delais.

Si vous desirez me contacter,

Pierre TIGNON

Email: pierre.chinasolution@hotmail.com

Website: www.chinasolutionco.com

Room 18A7, Floor 18, East Wing, Hanwei Plaza

No.7 Guanghua Road Chaoyang District

Beijing 100004 China

北京市朝阳区光华路7号汉威大厦东区18层 18A7室 邮编100004

Reponse sous 24h

Cordialement,

Pierre TIGNON

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page