1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

voyance / medium a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par matou, 7 Mars 2011.

1. matou

matou Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

quel'qun aurait-il entendu parlé d'un medium ou voyant sur shanghai?
    en avez vous à recommander? des experiences?

merci a tous et a toutes!

:hum:

2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Des mediums de quel type ?

Genre qui utilisent le Yijing ?
    Si oui, 'suffit de se balader près des temples, de nombreuses personnes se feront un plaisir de te délester de quelques billets pour te dire ce que tu souhaites entendre...

Des voyants "à l'occidental" ?
    Vous pensez que ça existe à Shanghai ? Je doute...

3. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    1 an que je suis dans le coin, jamais entendu parle d'un voyant (occidental, extreme-oriental, au choix...). conclusion, un voyant dont on n'entend jamais parle...

4. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Il y a des voyants qui lise sur ton visage, ta main, ou encore d'autres techniques chinoises. Ca se trouve pres des temples ou des parcs, ce sont en general des vieilles personnes.

J'ai fait une voyance a 10RMB un jour...
    A quand une voyance occidentale??? Si c'est a 500RMB la sceance, je me mets au travaille.

5. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme dit précédemment, çà dépend de ce que tu recherches. En terme de voyance "occidentale", jamais entendu parler de cabinets de voyance ayant pignon sur rue à SH.
    Peut être aurais tu plus de chance en posant ta question sur un forum anglo saxon ?
    Sinon, chez Franck n' Sense, ils reçoivent régulièrement des "practitioners" dont les pratiques varient du reiki à la lecture/interpretation d'aura, etc... peut être qu'ils pourraient te renseigner.

6. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Si c'est pour prévoir que ton post va partir en sucette dans 10 posts j'en connais un ;)

Partager cette page