1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyageuse seule direction CHINA recherchant autres voyageurs, aides et/suggestions

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hélènedeprovence, 14 Juillet 2011.

1. hélènedeprovence

Inscrit:
    14 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je pars à Shangaï fin août, pour une 15ne de jours. Je parle français, quelques souvenirs d'anglais d'il y a longtemps, et quelques mots de chinois appris avec des livres. Je souhaite aller à Pékin, Beijing, yangshou, entre autres, et cherche éventuellement des personnes intéressées par ce périple car je voyage seule.. Mon point de départ sera Shangai car je rends visite à mon fils qui y habite, mais du fait qu'il travaille, je commence à organiser mon voyage et prévoir donc mes excursions seules.

Si quelqu'un est intéressé et n'ose pas se lancer dans un tel voyage, ce sera plus sympa à 2 ou plusieurs,et si vous connaissez des bons plans, où des guides pour visiter je suis preneuse.
    J'attends des réponses, des avis et des suggestions pour visiter au mieux ce pays qui a l'air fabuleux, d'après tout ce que j'entends, je lis et je regarde sur internet.

Merci.

Hélène de Provence

2. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    il y a un topic avec une autre femme seulle d'une quarantaine d'année qui fais aussi un voyage en solo se serait bien de se raprocher d'elle pour voir si vous pouriez vous entendre

Partager cette page