Voyageur régulier sur Foshan

Davidlens

Nouveau Membre
20 Juin 2013
1
0
4
Lens France
Bonjour

je suis un voyageur régulier sur Foshan et j'aimerais rencontré des chinois francophone pour mieux connaître la culture et les mœurs chinoises. N'hésitez pas à me contacter pour commencer à faire connaissance ici.
 
Bonjour,

je me permet d'utiliser ton post! Je viens d'arriver à Foshan pour un stage de 6 mois. Je suis en pleine recherche d'appartement avec le dilemme de soit chercher directement à Foshan, soit dans le centre de Canton avec la durée des transports et le coût de logement qui vont avec!

En attendant, faites moi signes si vous êtes expatriés français ou chinois parlant anglais/français qu'on aille boire un coup.
 
Bonjour,

je me permet d'utiliser ton post! Je viens d'arriver à Foshan pour un stage de 6 mois. Je suis en pleine recherche d'appartement avec le dilemme de soit chercher directement à Foshan, soit dans le centre de Canton avec la durée des transports et le coût de logement qui vont avec!

En attendant, faites moi signes si vous êtes expatriés français ou chinois parlant anglais/français qu'on aille boire un coup.
Salut,je suis une francophone à Foshan. Je sais pas si tu as déjà trouvé un logement ou pas, mais je te conseille de loger à Foshan si tu travaille à Foshan.
Sinon, des allers-retours avec la durée des transports, c'est un peu gênant. Il y a toujours du monde dans le métro, dans le bus, surtout la matinée!
 
Oui mieux vaut rester à Foshan, même si Guangzhou peut avoir un coté plus attirant niveau confort expat.

Si je devais louer à Foshan j'irai très certainement dans le coin de Lingnan Xintiandi 岭南新天地. Un coin absolument génial qui n'a pas d'égal dans le guangdong. Les apparts récent risquent d'être un peu plus chers qu'ailleurs par contre.
Autre option, le quartier Qiandenghu 千灯湖 pour sa modernité et sa proximité avec Guangzhou.
Ou encore près de ton lieu de travail, ca va de soi.
 
Merci pour vos réponses. Finalement, j'ai trouvé un appart pret de Jihua Park.
Et effectivement, Lingnan Tiandi est un endroit tres agreable pour s'y promener en soirée!