Voyages xishuangbanna pour le nouvel an

sanlaurenzu

Membre Gold
15 Avr 2007
711
32
68
chongqing
Bonsoir a tous,
voulant partir dans le sud, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont deja parti a xishuangbanna? Que visiter? Quoi faire? Quel hotel?
Merci a tous!
 
Bonsoir a tous,
voulant partir dans le sud, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont deja parti a xishuangbanna? Que visiter? Quoi faire? Quel hotel?
Merci a tous!

Le xishuangbanna, c'est super. Il y a plein de trecking a faire pour decouvrir les minorites. Beaucoup de touristes chinois donc enormement d'hotels. du 5*+ au guesthouse. Aujourd'hui temperature 27. Tu peux contacter Greg de ma part (Eric) au Mekong Cafe. mekongcafe@163.com. Il peut tout organiser et meme t'obtenir des reductions sur certains hotels.
 
Salut Sanlaurenzu,
Je n'ai pas de réponse à ta question, mais juste une petite remarque: ça fait rudement plaisir de te voir de nouveau sur le forum.
Bonnes recherches, à plus!
 
Bonjour JMG! Merci a toi! Cela fait enormement plaisir de vous retrouver egalement!!! Desole pour cette longue absence, mais j ai du rester en France plus longtemps que prevu cette année...Mais me revoilà! Et cela fait vraiment du bien d'etre de retour ici.
Bonjour shameric. Merci pour ta réponse, je ne manquerai pas de le contacter.
 
Bonjour
Je vois ce message un peu tard
OUI, allez au Mékong café (les taxis ne connaissent pas )mais ils connaissent tous le MeiMei café qui jouxte.Le patron français est sympa et son épouse ,chinoise également.On y mange très bien.
Ils connaissent d'excellents guides et j'ai fait une randonnée de 3 jours cet été (2010) dans la région de Bada.
Ils peuvent vous fournir de bons conseils. Suggestion :bus vers Galanba,1 heure le long du fleuve.rentrer dans le village Dai et chercher une chambre chez l'habitant.paradis assuré
pour le reste il y a des guides détaillés, à vous de lire
 
Quelques conseils tardifs .. :

Pour le feu d artifice, je vous conseille de vous rendre sur le 'nouveau' pont, (celui a droite quand on regarde le mekong). Vous aurez une vue sympa ( le mieux étant quand même de trouver un appart qui domine la ville).

Le mekong cafe, le banna et le mei mei cafe sont de bonnes adresses, mais n hésitez pas a découvrir par vous même les environs ( parcs, marche de nuit ... , ballade le long du mekong, ainsi que la région avec ses villages etc ) et autre restaurants ( barbecue, restaux thai, gigot d'agneau... c est vraiment une ville ou vous pouvez manger sans fin ).

Ce qui peut être très sympa aussi, si on a le permis moto, c est d en louer une, de prendre une carte au mekong cafe, puis de partir a l aventure!
Enjoy !
 
Bonjour a tous!
Merci a tous pour vos conseils. Je viens de rentrer et j ai passe une super semaine. Belle region, chaud, bien mange, bien recu par tout le monde...Bref que des bons souvenirs. Et je tiens ici a remercier greg du mekong pour son accueil.
 
Dernière édition: